Hier soir, lors du match amical opposant l'Italie à la France, la Marseillaise a été accompagné de quelques sifflets dans les tribunes. Mais Buffon a répliqué en applaudissant et tout le monde l'a suivi.
Les joueurs de l'Equipe de France et de l'Italie ont honoré une minute de silence et d'applaudissements en hommage aux 291 victimes du séisme qui a touché le centre du pays. Gianluigi Buffon et Raphaël Varane ont également adressé un message aux spectateurs.
Les vice-champions d’Europe ont donc fait leur rentrée contre l’Italie à Bari en s’imposant 3-1. Pour ce match de reprise l’équipe de France a fait la différence grâce à Martial, Giroud et Kurzawa.
Suite à un beau mouvement français, Kurzawa, déjà passeur pour Giroud est le troisième buteur des Bleus. Son centre tir est venu tromper Donnarumma qui n'a pas été très inspiré sur cette occasion.
Les Bleus reprennent l'avantage gr^ce à Olivier Giroud ! Suite à un corner mal dégagé par la défense italienne, Kurzawa dévie pour Giroud qui reprend instantanément du gauche et trompe Buffon !
Les Italiens seront revenus très vite au score ! Après un très bon débordement sur le côté droit de Candreva qui résiste à N'Golo Kanté, Pellé réalise une belle frappe en pivot pour tromper Mandanda !
Sur une belle ouverture de Paul Pogba, Anthony Martial a su profiter à la 17ème minute d'un moment de fébrilité de la défense italienne pour ouvrir le score !
Cet été, le transfert incontournable, c’était Paul Pogba qui rejoignait Manchester United pour la somme record de 110 millions d’euros. Mais « le Poulpe » aurait dû rejoindre le FC Barcelone.
A quelques heures du match amical entre l’Italie et l’Equipe de France, Frédéric Calenge, entouré de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, vous livrent les clés de la rencontre.
Beaucoup d’équipes européennes se sont renforcées lors de ce Mercato. Maintenant que les transferts sont terminés, il est temps de faire le point. Quelle formation s’en est le mieux tiré ?
Cette saison, c'est lui la superstar de la ligue 1. Mario Balotelli a effectué son premier entraînement à Nice ce jeudi matin. Les supporters étaient venus en masse.
Cet été le PSG a changé d’entraîneur et aussi de philosophie de recrutement. Habitué à animer les périodes de transferts en attirant des grands noms, les champions de France ont tout modifié cet été.
Grosse désilusion pour Yann M'Vila qui ne signera pas à Sunderland. Le Français avait fait le déplacement mais la transaction n'a pas eu lieu. M'Villa a déclaré avoir le coeur brisé.
Champion d’Espagne 2016, le FC Barcelone est entré depuis quelques temps dans une nouvelle ère comme en témoigne son Mercato. Les catalans comptent moins sur la formation et recrutent beaucoup plus.
Si l'on regarde la journée de mercredo, Manchester City a prêté 4 joueurs : Joe Hart, Samir Nasri, Wilfried Bony et Eliaquim Mangala. Pep Guardiola avait vraisembablement envie de dégraisser son effectif.
Après près de trois mois d’intenses tractations, le mercato estival a fermé ses portes. L’occasion pour nous de dresser un bilan chiffré : qui a dépensé le plus d’argent, quels ont été les plus gros transferts ?
Le feuilleton du mercato est terminé. Le marché des transferts a de nouveau été marqué par la puissance de la Premier League (1 , 38 millard d'euros). Téléfoot fait le bilan des derniers transferts.
Le mercato estival terminé, il est temps de faire le point sur les dernières arrivées en Ligue 1. Deux clubs se sont distingués : Marseille et Nice avec le recrutement d'un certain Mario Balotelli.
Le mercato estival a fermé ses portes ce mercredi soir. Une dernière soirée de folie avec des transferts surprises de dernière minute. On fait le point sur les joueurs de l'équipe de France.
L'UEFA conitnue ses réfléxions pour réformer la Ligue des Champions. Parmi elles, la retransmission étalée des deux matchs programmés lors de chaque soirée.
Quel scénario ! Alors que le PSG avait repoussé l'offre de Chelsea pour s'adjuger les services de David Luiz, il semblerait que les Blues aient revu leur offre à la hausse !
Après quasiment trois mois d’intenses tractations, le mercato du FC Barcelone est terminé. Luis Enrique peut se targuer d’avoir, à sa disposition, un effectif solide et complet, qui propose de la concurrence à chaque joueur.
Présent en conférence de presse ce mardi à Clairefontaine, Antoine Griezmann a été évoqué son statut de cadre au sein de l’équipe de France.Mais aussi les critiques dont il a fait l’objet au début de la compétition.
La fin du Mercato approche et Il ne reste plus que quelques heures au Real Madrid pour choisir dans quel club sera prêté Isco. Entre Tottenham et Malaga, l’Espagnol est solicité.
Jeudi, à 21h au Stadio San Nicola à Bari, l’Italie et la France s’affrontent en match amical. Une rencontre à suivre en streaming vidéo dès 20h50 sur TF1 !
Après sa défaite en finale de l'Euro face au Portugal, l'équipe de France affronte en amical l'Italie ce jeudi, à 21h. Le match sera à suivre en direct et en intégralité sur TF1.
Après un Euro réussi, l’Equipe de France et l’Italie croisent le fer dans un match amical aux allures d’affiche de prestige jeudi soir à Bari. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Le mercato se termine dans quelques heures et jusqu'à la dernière seconde, tout peut encore arriver. L'occasion de revenir sur les transferts les plus chers et surprenants de ces dernières années, à la dernière minute.
Révélation de l'Euro U19 avec l'équipe de France, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre Manchester City cet été. Mais Monaco a refusé l'offre de 40 millions des Citizens.
En manque de temps de jeu à Arsenal, Jack Wilshere aurait demandé à quitter le club cet été. En une journée, 22 clubs se seraient montrés intéressés, parmi lesquels Valence et Rome.
A quelques heures de la fin du mercato, Chelsea a fait une offre de 37 millions d'euros pour faire revenir David Luiz. Le PSG qui ne compte pas se séparer de son défenseur central a repoussé l'offre.
Après près de trois mois d’intenses tractations, le marché des transferts s’apprête à fermer ses portes ce mercredi soir. Quelques officialisations ont eu lieu, tandis que quelques surprises sont encore à prévoir pour ces dernières heures qui s’annoncent mouvementées…
Ils touchent un gros salaire mais ne foulent pas la pelouse pendant les matches. Parmi eux, Yaya Touré (Manchester City) et Bastian Schweinsteiger (Manchester United) arrivent au top du classement.
Le mercato pas encore totalement terminé, James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid. Le club penserait au joueur de l'AS Monaco Bernardo Silva pour le remplacer.
Depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a réalisé un parcours quasi sans fautes. En liga, le Real a enregistré 14 victoires de rang. Le record s'approche à grands pas.
Malgré leur victoire face à l'équipe d'Omya, les jeunes du FC Barcelone sont venus réconforter leurs adversaires après la rencontre. Des images dont on ne se lasse pas.
Après plusieurs mois d’intenses tractations, la vente de l’Olympique de Marseille est en passe d’être officielle. Le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin, a annoncé lundi la reprise du club par un homme d’affaires américain, Frank McCourt. Il succèdera ainsi à Margarita Louis-Dreyfus, qui s’est confiée sur la vente du club lors d’une conférence de presse.
Malgré toutes les rumeurs qui ont circulé ce weekend, Edinson Cavani ne retournera pas à Naples cet été. Les obstacles sont trop nombreux sur la route qui mène au San Paolo, malgré l’envie de tout un peuple.
Annoncé au Paris Saint-Germain cet été, Julian Draxler pourrait animer la fin du mercato. Selon le journal allemand Kicker, le PSG serait disposé à le recruter contre 75 millions d’euros.
Fraichement nommé sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Sam Allardyce a dévoilé sa première liste de 23 joueurs. Les Three Lions affronteront la Slovaquie en match de qualification à la Coupe du Monde 2018 dimanche prochain.
A deux jours de sa fermeture, le mercato estival semble se décanter. La Juventus Turin multiplie les pistes pour trouver un successeur à Paul Pogba tandis que le FC Barcelone serait sur le point de recruter Paco Alcacer.
Forfaits, Alexandre Lacazette, Nabil Fékir et Yohan Cabaye ne seront pas du déplacement en Italie et en Biélorussie avec l’Equipe de France. Pour les remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Kévin Gameiro, Ousmane Dembélé et Geoffrey Kondogbia.
D’après la presse anglaise, Manchester United préparerait un (très) gros coup pour la saison prochaine. Le club de José Mourinho compterait recruter la star du Real Madrid, Gareth Bale.
À la recherche d’un club, Mario Balotelli est proposé partout par son agent depuis plusieurs semaines. Mais malheureusement pour lui, tous les retours (ou presque) sont… négatifs !
Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps s’est confié en exclusivité pour Téléfoot cette semaine. « La Dèche » est revenu le parcours de son équipe à l’Euro.
Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti a accordé une interview exclusive à Téléfoot. L’international italien s’est confié à cœur ouvert. L’ancien de Pescara a notamment évoqué les départs de Laurent Blanc et de Zlatan Ibrahimovic.
Le mercato ferme ses portes dans trois jours ! Certains clubs s’activent tandis que d’autres jettent l’éponge. Pendant que l’Inter Milan boucle l’arrivée d’un champion d’Europe, l’OL fait le forcing pour attirer un talent paraguayen. De son côté, Chelsea abandonne.
Cette semaine, c'est Marco Verratti qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Vainqueur de Burnley à Stamford Bridge (3-0), Chelsea a pris les commandes de la Premier League, samedi. Manchester United, vainqueur de Hull City (0-1) dans le temps additionnel, l'a rejoint en tête.
L'En Avant Guingamp a pris les commandes de la Ligue 1, samedi, après son succès sur la pelouse de Nancy (0-2). Dans le choc de la soirée, Nice et Lille se sont quittés sur le score de (1-1).
L'OL a concédé sa première défaite de la saison en Ligue 1 en s'inclinant lourdement sur la pelouse de Dijon (4-2), samedi. Alexandre Lacazette, touché au genou gauche, n'a pas terminé la rencontre.
Absent à l'Euro à cause d'une pubalgie, Marco Verratti a été convoqué en sélection par Giampiero Ventura, le sélectionneur de l'Italie. Il affrontera la France en amical.
Voici ce qu'il faut retenir de l'actualité des transferts en cette journée du samedi 27 août : Lass Diarra proche de s'engager à Galatasaray, Nice et Mario Balotelli ont discuté.
Rebondissement de dernière minute dans le dossier Blaise Matuidi. Annoncé du côté de la Juventus, l'international français devrait finalement prolonger son contrat avec le PSG.
Selon la Cadena Cope, Raphaël Varane a refusé une offre venue d'ailleurs de Manchester United. Le club anglais lui aurait proposé un salaire annuel de 10 millions d'euros.
Toujours blessé au genou et indisponible, Cristiano Ronaldo n'a pas été convoqué par Fernando Santos pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale espagnole a dévoilé une liste de 24 joueurs pour les prochains matchs de la Roja. Avec Marco Asensio mais sans Iker Casillas.
Téléfoot est de retour ! Pour ce premier rendez-vous de la saison, Christian Jeanpierre sera entouré de Bixente Lizarazu, Charlotte Namura, Frédéric Calenge et Grégoire Margotton. Au programme de l'émission : une interview exclusive de Didier Deschamps, le retour de Pogba à Manchester United et la Bataille d'Angleterre !
À l’occasion du tirage au sort pour la phase de poules, l’ex-international brésilien a remis une boule dans le saladier avant d’en choisir une autre. De la triche ? La réalité est toute autre.
Élu meilleur joueur UEFA de la saison 2015/2016, la star du club madrilène se voit encore jouer dix ans pour la Casa Blanca. Il a aussi répondu aux critiques du barcelonais Piqué.
Après une semaine relativement calme, le mercato se décante enfin avec son lot d’officialisations. Claudio Bravo est transféré à Manchester City tandis que Jasper Cillessen rejoint le FC Barcelone.
Le sélectionneur de l'équipe de France espoirs Pierre Mankowski a dévoilé jeudi sa liste des 20 joueurs retenus pour participer aux matchs de qualification de l'Euro Espoirs.
Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2016/2017 réserve dès le premier tour des confrontations de prestige entre des mastodontes européens. Au programme notamment : FC Barcelone-Manchester City.
La star du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions avec son club et de l'Euro 2016 avec la sélection portugaise a été logiquement élue meilleur joueur européen de l'année.
Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2016/2017 a dévoilé les adversaires des trois clubs français. Le PSG et l'AS Monaco ont toutes leurs chances. Les Lyonnais ont été moins vernis.
Enfin ! La Ligue des Champions est de retour ! Suivez en direct et en streaming vidéo l’intégralité du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions dès 18h00.
Déjà absent pour l’Euro 2016, Karim Benzema n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour affronter l’Italie et la Biélorussie la semaine prochaine. Le sélectionneur de l’Equipe de France a justifié son choix en conférence de presse.
Un club italien et une équipe anglaise sont prêts à débourser 50 millions d'euros pour attirer le milieu de terrain brésilien. Le Real Madrid l'a déclaré intransférable.
La star du club madrilène est sur le point de faire son retour sur les pelouses après sa blessure durant la finale de l'Euro 2016. Une vidéo le prouve.
Alors que l'homme d'affaires luxembourgeois est annoncé comme le repreneur de l'Olympique de Marseille, ce dernier a assuré n'avoir rien signé et a démenti le retour du coach sud-américain.
A la recherche d’un défenseur central pour renforcer son équipe, Antonio Conte aurait jeté son dévolu sur Marquinhos. Pour le recruter, Chelsea est prêt à aligner les billets.
Après un Euro 2016 globalement réussi, l’Equipe de France est de retour ! Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs retenus pour affronter l’Italie en match amical le 1er septembre puis la Biélorussie cinq jours plus tard en qualifications à la Coupe du Monde 2018.
Le PSG, Lyon et Monaco pourraient connaître des destinées bien différentes à la faveur de leur indice UEFA et de leur placement dans les chapeaux. Le meilleur comme le pire peut leur arriver !
Après avoir essuyé de multiples échecs sur cette session de mercato, Arsenal s’apprête à recruter Lucas Perez. Dans le même temps, Stambouli devrait s’engager à Schalke 04.
La star du Real Madrid est bien partie pour remporter le titre UEFA de meilleur joueur de l'année. Une récompense qu'il dédie notamment à son entraîneur avec qui il a gagné la Ligue des Champions.
Relégué avec Newcastle en Championship, Moussa Sissoko devrait changer d’air dans l’épilogue d’un mercato franchement pas folichon. S’il est régulièrement évoqué du côté du Real Madrid, trop d’obstacles se dressent sur sa route vers la Maison Blanche.
Le légendaire attaquant brésilien a fait son retour dans la capitale espagnole. Il est devenu un conseiller du Président Perez et ambassadeur du club madrilène.
Victorieux du tournoi olympique à Rio, Neymar pourra rester au Brésil pour les matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Il fera son retour au FC Barcelone début septembre.
Après avoir recruté cinq joueurs cet été, le Paris Saint-Germain passe maintenant en phase de dégraissage. Benjamin Stambouli, Blaise Matuidi et Salvatore Sirigu devraient quitter le club cet été.
Paris, Lyon et Monaco seront les trois représentants français en Ligue des Champions. Les équipes ne sont pas dans le même chapeau et le tirage au sort pourrait réserver de mauvaises surprises.
Suite à la prestation catastrophique d'Edinson Cavani contre Metz, le club de la capitale serait à la recherche d'un attaquant et miserait sur l'espagnol de Chelsea.
Alors que le mercato estival fermera ses portes dans une semaine, peu d’officialisations arrivent. Mamadou Sakho pourrait bien quitter Liverpool tandis qu’Eliaquim Mangala pourrait rejoindre le Napoli.
Pas encore totalement remis de son entorse au genou, CR7 sera finalement disponible dès le 10 septembre avec le Real Madrid. Il ne devrait pas participer aux matchs de la Seleçao.
Le club de la Principauté s'est qualifié mardi pour la phase de groupes aux dépens de Villareal (1-0). Avec le PSG et Lyon, la France aura trois représentants en Ligue des champions.