Steven Gerrard a annoncé que l'année 2016 devrait être sa dernière en tant que footballeur. Il souhaite même devenir entraîneur à l'issue de sa carrière de joueur.
Claudio Caçapa, six fois champion de France avec l’OL, va renforcer son ancien club en rejoignant le staff technique. Le Brésilien devrait s’engager pour un an.
Dans un long entretien à paraître ce dimanche, Cristiano Ronaldo s’est encore défendu vis-à-vis de sa prétendue arrogance. Il est comme ça et ne changera pas une seule ligne à sa conduite.
L’AS Monaco va se débarrasser de Stephan El-Shaarawy durant le mercato hivernal. L’Italien, qui n’a pas marqué en Ligue 1, devrait être une nouvelle fois prêté par l’AC Milan.
José Mourinho ne jouera pas les pompiers de service au Real Madrid, en remplaçant Rafael Benitez. Désireux de rester en Premier League, il aurait dit non à Florentino Pérez.
Nous ne sommes peut-être pas le 1er avril mais un club brésilien, considéré comme la « pire équipe » du monde a fait une offre difficilement refusable à José Mourinho.
Lionel Messi c’est, depuis mercredi, 500 matches avec le FC Barcelone, toutes compétitions confondues. Il est donc temps de faire le point, en chiffres.
L’Olympique Lyonnais souhaite remodeler sa ligne d’attaque et souhaite s’attacher les services de Wissan Ben Yedder (Toulouse FC). Les Gones sont prêts à lâcher Beauvue dans la transaction.
Si l’Atlético Madrid a mis du temps à battre le Rayo Vallecano (2-0), le FC Barcelone ne s’est pas fait prier pour étriller le Betis Séville (4-0). Les deux clubs se partagent la tête mais les Blaugrana ont un match en moins.
Sans briller et en montrant parfois un visage inquiétant, le Real Madrid s’est imposé sur sa pelouse face à la Real Sociedad (3-1). Leaders provisoires, les Merengue n’ont pas de quoi pavoiser.
Claudio Ranieri est revenu sur la saison jusqu’ici idyllique de ses Foxes. Il emploie le mot « magnifique » et les performances de son équipe lui donnent raison.
Claude Puel reste très pragmatique sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa : si le Français conserve le niveau de sa première moitié de saison, il ne sera plus à Nice l’an prochain.
Il semblerait qu’à chaque fois qu’une loterie de Noël s’est terminé par les chiffres 4 et 0, alors le Real Madrid a été champion dans la foulée. Devinez quoi : celle de cette année a donné la combinaison 79 140.
La presse italienne envoie Lavezzi et Van der Wiel à l’Inter Milan. Mais Laurent Blanc et Roberto Mancini sont restés silencieux sur le sujet avant le match amical entre le PSG et l’Inter.
Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille, est revenu sans concession sur la gestion actuelle de son club de coeur. Pour oui, il est dirigé « à l’aveuglette ».
Rafael Benitez est très remonté contre la presse et l’a fait savoir lors de sa conférence d’avant-match, à la veille de la réception de la Real Sociedad en championnat. Pour lui, il y a une « campagne contre le Real Madrid. »
Sergi Guardiola croyait réaliser son rêve en signant au Barça. Mais c’est devenu un cauchemar au moment de la découverte de certains de ses tweets anti-Barça et Pro-real.
Le départ d’Hubert Fournier de l’OL devrait coûter 1,8 million d’euros au club de Jean-Michel Aulas. Les deux parties, loin d’être en froid, négocient.
Le buteur brésilien Ronaldo a fait son choix entre Messi et Cristiano Ronaldo : il privilégie l’Argentin pour sa polyvalence. Mais il préfère Pelé et Maradona.
Louis van Gaal n’a plus gagné avec les Red Devils depuis un bail. Mais l’entraîneur néerlandais ne démissionnera pas. Pour s’en débarrasser, il faudra le limoger.
Les clubs de Londres se sont illustrés à l’occasion de la 19ème journée. Arsenal a pris la tête de la Premier League avant Leicester-Manchester City tandis que Tottenham s’est placé sur le podium. Les Spurs, aussi, attendent le choc.
Manchester United avait l’occasion de se relancer à Old Trafford face à une équipe de Chelsea qui sort tout juste d’une crise. Mais le triste 0-0 ne sauvera sans doute pas la tête de Louis van Gaal.
Plusieurs mois après sa séparation d’avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo serait tombé dans les bras de Mélanie Martins, une franco-portugaise ex-candidate de Miss Univers.
Josep Maria Orobitg, agent de Pep Guardlola, a estimé qu’une signature de son client en faveur du PSG n’était pas « une chose envisageable » aujourd’hui. L’Espagnol devrait faire ses valises direction la Premier League.
Bien dans ses crampons au PSG, Marco Verratti s’apprête à prolonger son bail. Il faut dire que « footballistiquement parlant », il se sent « désormais plus français qu’Italien ».
Gerard Piqué (FC Barcelone) et Arbeloa (Real Madrid) sont les dignes représentants de la rivalité historique entre leur club. Pour le bien de la sélection espagnol, ils ont décidé de faire la paix.
Transparent pendant la première moitié de la saison, Radamel Falcao reste motivé à l’idée de faire la différence à Chelsea. Contrairement à Mourinho, Guus Hiddink pourrait lui laisser sa chance. Il l'espère en tout cas.
Pour Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo ne partira pas du Real Madrid et terminera même sa carrière en Espagne. CR7 a encore de belles années devant lui aux yeux de l’agent.
Sans club depuis son départ de Chelsea et annoncé à Manchester United et au Real Madrid, le Portugais se verrait bien à la tête des Three Lions après l'Euro à en croire le Sunday People.
L'ancien joueur du FC Barcelone, qui est aujourd'hui sans club, n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait des trois finalistes du prochain Ballon d'Or®.
Véritable taulier de l'OM depuis le début de la saison et de retour en équipe de France, l'ancien joueur du Real Madrid serait suivi de très près par les Nerazzurri selon le Corriere dello Sport.
Etincelant depuis le mois d'août, le milieu de Leicester City affiche - déjà - des statistiques presque supérieures à celles du Belge de Chelsea sur toute la saison dernière.
D'après les informations du quotidien catalan Sport, le futur ex-entraîneur du Bayern Munich aurait été sondé sans succès par Nasser Al-Khelaïfi, le patron du triple champion de France en titre.
A en croire les informations publiées par As, les capitaines du club merengue souhaiteraient voir l'ancien numéro 10 des Bleus sur le banc de touche le plus rapidement possible.
Les Red Devils ont sombré sur la pelouse de Stoke City (2-0) tandis que les Gunners ont été balayés à Southampton (4-0), ne profitant pas de la défaite des hommes de Claudio Ranieri à Liverpool (1-0).
La légende du football brésilien n'a pas hésité à tacler deux des meilleurs joueurs du début du XXIe siècle dans une interview accordée au magazine Placar.
Décevant depuis son arrivée au PSG, le Brésilien de 23 ans, qui rêve de Premier League, pourrait bien faire le grand saut pour aller tenter sa chance de l'autre côté de la Manche selon la presse britannique.
Erick Thohir, le patron indonésien du club lombard, a fait un joli appel du pied à l'Argentin de 28 ans, sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en 2018.
A en croire les informations de Mundo Deportivo, les Citizens seraient prêts à payer 190 millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien qui ne cesse de briller avec le Barça.
Licencié par le champion d'Angleterre en titre, le Special One pourrait toujours être rémunéré par les Blues jusqu'à la fin de la saison, y compris dans l'éventualité où le Portugais aurait un nouveau club.
Un temps convoité par le PSG, Marko Grujic, jeune pépite de l'Etoile rouge de Belgrade, devait s'engager avec les Reds mais son père en a décidé autrement, faisant tout pour retenir son fils en Serbie.
Dans un reportage diffusé par la chaîne officielle du club blaugrana, l'Argentin s'est confié sur sa relation spéciale qu'il entretient toujours avec son ancien coéquipier brésilien.
Auteur d'un début de saison flamboyant avec Leicester City en Premier League, l'international algérien de 24 ans attirerait certaines convoitises, notamment celle des Merengue selon Mundo Deportivo.
D'après la presse allemande, le champion d'Angleterre 2014 proposerait un pont d'or au futur ex-entraîneur du Bayern Munich, ce qui ferait de ce dernier le technicien le mieux payé de l'histoire du foot.
Selon Sport Bild, le triple champion de France en titre serait toujours intéressé par le milieu de terrain du Borussia Dortmund, déjà suivi l'été dernier en cas d'échec dans le transfert d'Angel Di Maria.
Le quotidien britannique a publié son célèbre top 100 sur la hiérarchie supposée du football mondial, plaçant le génie argentin du FC Barcelone devant Cristiano Ronaldo et Neymar.
Selon nos confrères de la Cadena Ser, l'ex-entraîneur du club merengue serait la cible privilégiée de Florentino Perez pour remplacer Rafael Benitez. Mais le retour du Portugais ne se ferait qu'avec certaines garanties.
Le président des Gones a choisi de faire confiance à un « produit maison » pour relancer une équipe en perdition depuis plusieurs semaines comme en témoigne sa médiocre 9e place en Ligue 1.
Les relations entre les médias britanniques et Louis Van Gaal ont probablement atteint un point de non-retour. Hier, l’entraîneur de Manchester United,excédé, a quitté, une conférence de presse. Nouvel épisode aujourd’hui, The Sun dédie sa une à LVG, en lui présentant de drôles d’excuses…
Malgré ses problèmes extra-sportifs, Karim Benzema reste un buteur exceptionnel. En termes d’efficacité, personne ne fait mieux que l’attaquant du Real Madrid cette saison.
Jusqu’où peut aller le fanatisme des supporters de foot ? Une partie de la réponse est donnée par les clubs de Chelsea et Tottenham avec cette expérience amusante.
Après deux ans et demi passés au FC Barcelone, Neymar a décidé de se dévoiler aux yeux de ses supporteurs. Dans une web série prochainement disponible, le Brésilien montre son quotidien.
Après la sortie d’un documentaire qui lui est consacré, Cristiano Ronaldo a décidé de se dévoiler un peu plus aux yeux de ses supporteurs. Dans une vidéo, le Portugais nous fait découvrir sa somptueuse villa.
Révélation de la saison avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé n’en finit plus d’attirer les convoitises. A seulement 17 ans, l’attaquant est dans les petits papiers des plus grands clubs européens.
En Turquie lors d’un match de championnat amateur dimanche dernier, le dénommé Mehmet Degirmenci s’est rendu coupable d’un geste affreux. Expulsé après une vilaine faute, le joueur de Sanayispor est allé « finir » son adversaire au sol.
Cristiano Ronaldo a tenu sa promesse. Le joueur du Real Madrid a rencontré Haidar, un jeune garçon qui a perdu ses deux parents lors d’un attentat à Beyrouth mi-novembre.
Deux ans après avoir quitté le Real Madrid, José Mourinho pourrait revenir à la Maison Blanche. L’état-major merengue penserait sérieusement à se séparer de Rafael Benitez, et aurait déjà contacté le Special One.
L’image a fait le tour du monde dimanche dernier : le présentateur de Miss Univers commet une bourde monumentale et couronne la mauvaise Miss. Heureusement pour la représentante de la Colombie, Radamel Falcao était là pour la soutenir.
Pris en grippe par une partie de ses supporteurs et en méforme sur les terrains, Cesc Fabregas pourrait changer d’air cet été. Le Real Madrid serait intéressé par l’ancien joueur du FC Barcelone.
En marge de la victoire du FC Barcelone à la Coupe du Monde des Clubs, plusieurs supporteurs de River Plate s’en sont pris à Lionel Messi à l’aéroport.
En proie à des difficultés dans le secteur offensif, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Robert Lewandowski. Carlo Ancelotti, qui officiera au Bayern Munich la saison prochaine, ne compte pas s’en séparer.
Alors que le Real Madrid était mené 2-0 face au Rayo Vallecano ce weekend, plusieurs supporteurs s’en sont pris à Cristiano Ronaldo. Le Portugais ne s’est pas fait prier pour leur répondre.
Michel Platini n’a pas tardé à réagir à sa suspension pour huit ans de toute fonction liée au football, verdict rendu le lundi 21 décembre par la commission d’éthique de la FIFA.
Le Real Madrid s'est largement imposé à domicile lors de la 16e journée de la Liga. Les hommes de Benitez ont battu le Rayo Vallecano, réduit à neuf, 10 buts à 2.
Pour la troisième fois de son histoire, le FC Barcelone a remporté la Coupe du monde des clubs. Au Japon, les Catalans ont battu River Plate 3-0 et remportent leur cinquième trophée de la saison !
Cette semaine, c'est Raphaël Varane qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Profitant de son temps libre depuis son départ de Chelsea, José Mourinho a assisté à la rencontre Brighton-Middlesbrough. Et les supporters de Brighton vont sûrement maudire le coach portugais.
Dans un entretien accordé au journal Le Figaro, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s'est confié sur le mercato d'hiver et l'avenir de Blanc et Ibrahimovic.
La 19e journée de Ligue 1 marque la fin des matches aller et la trêve hivernale pour les joueurs. A mi-parcours, le PSG caracole en tête de la Ligue 1 devant Monaco, tenu en échec à Troyes.
Avant de partir en vacances, le PSG s'est imposé à Caen 3-0 et devient par la même occasion le meilleur champion d'automne de l'histoire de la Ligue 1.
Anthony Martial a été élu Golden Boy 2015 par la presse européenne et devance son compatriote Kingsley Coman. Ce prix est attribué au meilleur footballeur âgé de moins de 21 ans et évoluant en Europe.
Au début de la saison personne n’aurait parié que Leicester soit en tête de la Premier League devant Manchester United et City, Chelsea et Arsenal. Un supporter l’a fait et il risque de remporter une belle somme.
A l’Euro 2016, la Suède de Zlatan Ibrahiomovic croisera le fer avec l’Italie de Marco Verratti. L’attaquant du PSG a prévenu son coéquipier : il ne lui fera pas de cadeau.
En manque de temps de jeu au Paris-Saint Germain, Ezequiel Lavezzi pourrait plier bagages dès cet hiver. Pour le remplacer, le club viserait le joueur du LOSC, Sofiane Boufal.
Pressenti pour remplacer Rafael Benitez au poste d’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane devra encore patienter. Florentino Pérez a conforté l’Espagnol.