A Liverpool, Torres s'offre Chelsea !

Voir le site Téléfoot

Torres délivre Liverpool
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-08T16:04:00.000Z, mis à jour 2010-11-08T16:04:00.000Z

Fernando Torres est de retour ! A lui tout seul, il a battu le Chelsea de Malouda et Drogba en inscrivant un doublé pour Liverpool dans un Anfield Road survolté. Après une partie très intense, les Reds s'offrent une victoire précieuse grâce à El Niño !

Fernando Torres a inscrit un doublé important face à Chelsea ce week-end. Il offre à Liverpool sa quatrième victoire d'affilée toutes compétitions confondues. Les Reds remontent au classement en s'imposant avec la manière face à la meilleure attaque et meilleure défense du championnat.


En difficulté depuis le début de saison, Fernando Torres a inscrit un doublé important pour son club comme pour sa confiance. Liverpool enchaîne ainsi une 4ème victoire d'affilée toutes compétitions confondues et se retrouve à la 9 place du classement, à 5 points seulement du 3ème, Arsenal.


Fernando Torres a ainsi marqué son 4ème but de la saison en trompant la vigilance des joueurs de Chelsea, qui possède actuellement la meilleure défense du championnat. En imposant à Chelsea sa deuxième défaite de suite, Liverpool freine le leader de la Premier League dans sa progression.


Malgré les efforts redoublés d'Anelka (frappe sur la barre) et de Malouda (dont le tir est arrêté à bout portant), Liverpool n'a pas craqué grâce à un Fernando Torres exceptionnel à qui réussissent les rencontres face à Chelsea : 7 buts en 8 matchs face au club londonien !

Face à Chelsea ce week-end, El Niño était très grand !