A quoi aurait pu ressembler l'ASM si le projet n'était pas tombé à l'eau ?

a-quoi-aurait-pu-ressembler-l-asm-projet-n-etait-tombe-a-l-eau-5734854
La rédaction de Téléfoot.fr a imaginé l'équipe que pouvait avoir Monaco si le club de la Principauté n'avait pas vendu tous ses meilleurs joueurs lors des deux dernières saisons.

Deuxième de Ligue 1 en mai 2014, troisième en 2015 avec un quart de finale de Ligue des champions dans les pattes, l'AS Monaco était promis à un avenir radieux en championnat et sur la scène européenne. Il faut dire que le Rocher a tremblé plus d'une fois ces dernières années avec une descente en deuxième division et des résultats sportifs loin de son glorieux passé. Mais avec l'arrivée à sa tête de Dmitry Rybolovlev, milliardaire russe, en décembre 2011, le club qui a révélé Thierry Henry et David Trezeguet semblait être LE concurrent du Paris Saint-Germain dans notre Hexagone. Il n'en est rien aujourd'hui, la faute à un projet initial qui a beaucoup changé et la vente majeurs de stars et joueurs prometteurs. Mais que serait la formation de Leonardo Jardim sans ce profond bouleversement ? La rédaction de Téléfoot.fr fait le point.

Téléfoot s'interrogeait déjà en 2014... Et si Monaco avait gardé ses stars ?


Seulement 8e de Ligue 1 après 11 journées, loin derrière le PSG qui caracole en tête, l'ASM marque donc le pas. Dommage pour un club qui avait de belles ambitions il y a deux ans.

Voici à quoi aurait pu ressembler l'ASM si le projet n'était pas tombé à l'eau
Gardien : Subašić
Défenseurs : Fabinho, Abdennour, Otamendi (ou Toulalan) et Kurzawa
Milieux : Moutinho, Toulalan (ou Kondogbia) et James Rodriguez
Attaquants : Martial, Ferreira Carrasco et Falcao

News associées