Dans l'actualité récente

A quoi pourrait ressembler le maillot des Bleus pour l'Euro ?

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba Equipe de France
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-03-13T13:02:19.009Z, mis à jour 2016-03-15T11:25:07.416Z

A moins de 100 jours de l'Euro 2016, le maillot de l'Equipe de France va bientôt être dévoilé. En voici un aperçu.

Dans quelques jours, Nike dévoilera le nouveau maillot de l'Equipe de France pour l'Euro 2016. Le site anglais footyheadlines a posté un premier visuel (pas encore officiel) de ce que pourrait être la tunique des Bleus pour la compétition. Déjà en janvier, un possible version du maillot "home" des joueurs de Didier Deschamps avait fuité sur la toile.

Il semblerait que cette fois-ci, la tenue officielle ressemblerait bien à ça. Voici le maillot que pourraient porter les Tricolores


Simplicité

Un maillot avec un design assez simple aux trois couleurs du drapeau français.  Représenté par un bleu royal entouré de fines bandes rouges sur le côté. Le signe Nike et le coq sont en blanc. Sur les épaules et les manches, des rayures bleues légèrement plus foncées. Un modèle totalement différent de celui version Coupe du monde 2014 où le col blanc a disparu et  le rouge a fait son apparition.

Gros contrat

La marque à la virgule  n' a pas réagi suite à cette photo postée. Avec un contrat de 42,6 millions d'euros, le plus important dans le monde du football , l'équipementier de l'Equipe de France espère que ce nouveau maillot plaira aux joueurs mais aussi à tous les supporters des Bleus. Et qu'il partira comme des petits pains.

s