Dans l'actualité récente

Blessé, Florenzi a pu compter sur le soutien de De Rossi

Voir le site Téléfoot

C 2 ContenutoGenerico 2532844 Dettaglio upiImageNewsTop
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-10-28T15:11:09.608Z, mis à jour 2016-10-28T15:51:07.550Z

Gravement blessé, Alessandro Florenzi a pu constater que, plus qu'une équipe, l'AS Rome est une vraie famille.

C’est la très mauvaise nouvelle de la semaine du côté de Rome : gravement blessé contre Sassuolo, l’international Italien Alessandro Florenzi a probablement déjà terminé sa saison. Si le pur produit de la Louve va donc devoir traverser une grosse épreuve, il aura au moins appris qu’il ne la traverserait pas seul.


Un soutient exemplaire de ses leaders

En effet, on apprend aujourd’hui que, suite à sa blessure, le footballeur de 25 ans a immédiatement pris la direction de la clinique Villa Stuart à Rome, où il est arrivé à 2h30 du matin pour passer des examens avant d’être rejoint par son coéquipier et capitaine, Daniele De Rossi.

Ce dernier est resté à ses côté avec sa famille pour attendre les résultats médicaux de Florenzi qui ne sont arrivés à 4h du matin ! Alors qu’il avait disputé l’intégralité de la rencontre quelques heures auparavant, De Rossi est ainsi resté jusqu’au bout avec son jeune coéquipier avant de rejoindre son domicile au petit matin.


El Capitano, Francesco Totti, s'est lui immédiatement fendu d'un message de soutien sur les réseaux sociaux pour son coéquipier :


Des visites quotidiennes de ses partenaires

Opéré en urgence, le jeune homme n'est pas resté seul bien longtemps puisque aujourd'hui, c'est Andrea Bertollacci qui est venu lui changer les idées en lui apportant une console de jeu :


Une nouvelle preuve de la belle solidarité qui règne dans le club romain et de l’implication de ses leaders. Certainement l’une des clés du succès de la Louve qui, malgré un budget bien moindre, se pose depuis plusieurs années comme le rival le plus régulier de la Juventus Turin.