Dans l'actualité récente

AC Milan : M’Baye Niang saute d’un balcon et provoque une polémique

Voir le site Téléfoot

M'Baye Niang   AC Milan
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-09T14:47:31.601Z, mis à jour 2016-06-09T14:54:27.993Z

M’Baye Niang est une nouvelle fois au cœur d’une polémique en Italie. Cette fois-ci, l’attaquant a sauté depuis un balcon dans sa piscine.

Septième de Serie A cette saison, l’AC Milan n’a pas apporté beaucoup de baume au cœur à ses supporteurs. L’équipe, qui a changé d’entraîneur, est allée de désillusion en désillusion. L’une des rares satisfactions du club, M’Baye Niang, est de nouveau au cœur d’une polémique.

Plouf dans la piscine

Cette saison, l’AC Milan n’a inscrit que 49 buts en 38 rencontres de Serie A. L’équipe a connu une véritable panne dans le secteur offensif. Luiz Adriano ne s’est jamais adapté à son nouveau club, Jérémy Ménez n’a quasiment pas joué et Mario Balotelli a été fantomatique. Seuls M’Baye Niang et Carlos Bacca ont su tirer leur épingle du jeu.



Alors quand l’une des rares satisfactions de la saison prend des risques, les supporteurs montent au créneau. Mercredi, M’Baye Niang a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il saute depuis un balcon dans sa piscine. Une pratique risquée, qui aurait pu le blesser.

J'suis dans les airs chacal 😜☀️

Une vidéo publiée par Niangofficiel (@mniang78) le

Les supporteurs s’agacent

Sur les réseaux sociaux, les supporteurs de l’AC Milan n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « Un footballeur ne peut pas faire ces conneries », « J’attends que tu t’en ailles », etc.

Pas une première pour Niang

A 21 ans, M’Baye Niang n’en est pas à son coup d’essai. En février dernier, le Français avait été victime d’un accident de voiture. Il avait alors été touché à la cheville et à l’épaule et avait dû manquer la fin de saison avec l’AC Milan. Il avait seulement fait son entrée en jeu face à la Juventus, en finale de la Coupe d’Italie.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants de l’AC Milan pourraient décider de vendre M’Baye Niang. Leicester pourrait alors le recruter.