Accord entre Manchester United et le PSG pour Berbatov

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-22T10:17:00.000Z, mis à jour 2011-06-22T12:44:48.000Z

L'offre de 12 millions d'euros émise par le PSG aurait été acceptée par Manchester United. Un transfert de Dimitar Berbatov à Paris n'est donc pas exclu.

L'éventualité d'un transfert de Dimitar Berbatov au PSG a pris de l'ampleur. Le journaliste Darren Tulett a révélé sur son compte Twitter que l'offre parisienne aurait été acceptée par Manchester United.



Le journaliste britannique de Canal+ Darren Tulett révèle sur son compte Twitter que selon ses sources Manchester United aurait accepté l'offre du PSG pour Berbatov. La presse anglaise évoque une somme d'environ 12 à 13 millions d'euros.


Même si les deux clubs semblent d'accord sur les modalités d'un transfert de l'attaquant vers la capitale française, le PSG doit encore convaincre Berbatov de poser ses valises au Camp des Loges. L'international bulgare, qui aimerait rester à Manchester, peut-il être intéressé par un club qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions ?


Aux côtés de Kevin Gameiro, le PSG version Qatar pourrait donc aligner Dimitar Berbatov. D'autres rumeurs annoncent que le club s'intéresserait également à Emmanuel Adebayor, tandis que la piste menant à Samuel Eto'o a un temps été évoquée.

Les ambitions du nouvel actionnaire majoritaire du PSG sur le marché des transferts n'ont apparemment aucune limite. Reste à savoir qui signera.