Adebayor veut s'imposer au Real Madrid

Adebayor veut s'imposer au Real Madrid
Emmanuel Adebayor, présenté au Real Madrid ce jeudi est "flatté" de rejoindre les Merengue de Mourinho. Ambitieux, il n'a toutefois pas l'intention de " chasser " Karim Benzema !

Emmanuel Adebayor, nouvelle recrue du Real Madrid, n'est pas venu pour « chasser » Karim Benzema mais pour glaner le plus de titres possibles.


Adebayor veut enflammer le Real Madrid
Emmanuel Adebayor a signé au Real Madrid ce jeudi. En conférence de presse, lors de sa présentation officielle, le Togolais a déclaré : « jouer au Real Madrid, c'est le plus grand défi de ma vie ». Et l'attaquant prêté par Manchester City d'ajouter : « j'en suis content et flatté. A moi maintenant d'affronter la pression et d'offrir des titres à ce club ». Ce jeudi, il a participé à son 1er entraînement avec les Merengue.


Adebayor veut oublier City et s'imposer au Real Madrid
Emmanuel Adebayor, déjà « prêt pour la bataille » avec le Real Madrid de Mourinho, nourrit donc de grandes ambitions avec le Real Madrid. D'autant plus qu'il a mal digéré que son entraîneur à Manchester City, Roberto Mancini, le relègue sur le banc de touche au profit d'Edin Dzeko : « il n'avait pas confiance en moi et a misé sur un autre joueur ».


Adebayor - Benzema: une saine concurrence au Real Madrid ?
Fair-play, Emmanuel Adebayor a précisé qu'il ne venait pas au Real Madrid pour faire vivre à Benzema ce qu'il a déjà vécu avec les Citizens : « je ne suis pas là pour chasser Karim ou le mettre dehors ». Le Togolais qui a fait les beaux jours d'Arsenal et de Monaco le « respecte beaucoup » et est persuadé qu'ils ont tous deux « le même objectif : gagner des titres ».


Emmanuel Adebayor jouera peut-être pour le Real Madrid dès dimanche à Osasuna. Si Benzema finit par s'imposer et qu'Adebayor convainc Mourinho, le Special One n'aura-t-il pas intérêt à faire évoluer son schéma de jeu vers une attaque à deux pointes ?

News associées