Adil Rami, du LOSC à Valence

adil-rami-losc-a-valence-2933058
Adil Rami, le défenseur de Lille et de l'équipe de France, pourrait rejoindre Valence dès cet été. Il pourrait conclure son transfert dès le mercato hivernal pour 6millions d'euros mais finira bien sa saison à Lille. Le LOSC aura bien besoin de lui pour sa course à titre.

Adil Rami pourrait appartenir à Valence dès cet hiver. Maisle défenseur du LOSC restera à Lille jusqu’à la fin de la saison 2010-2011.


Rami à Valence l’été prochain

Adil Rami, l’international tricolore du LOSC devraitrejoindre la Liga dès l’été prochain. Il serait sur le point de signer, durantle mercato hivernal, son transfert versle club de Valence FC. Le Lillois pourrait signer un contrat de trois ans etdemi avec l’actuel 4ème du championnat espagnol pour la bagatelle de6 millions d’euros.


Il finira sa saison avec le LOSC

Lille pourra cependant compter sur Adil Rami jusqu’à la finde la saison. Même si son joueur appartenait dès janvier à Valence, le LOSC aurait exigé, avant de le voirpartir, que le défenseur central de l’équipe de France lui soit prêté pourla 2ème partie de saison de la Ligue 1.


Un coup de boost pour l’international français

Déjà annoncé à l’OM cet été, Adil Rami devrait finalementquitter le froid lillois pour une destination plus chaude encore que celle deMarseille. A Valence, il retrouverait les Français Jérémy Mathieu et SofianeFeghouli. Surtout, il mettrait encoreplus en évidence ses qualités défensives en affrontant les Villa, Messi etRonaldo qui enflamment la Liga.


Adil Rami ne quittera pas Lille tout de suite. Bien engagéavec son club pour gagner la Ligue 1, il devrait également donner un coupd’accélérateur à sa carrière internationale s’il rejoint le gratin du footballen Espagne.



News associées