Affaire Zahia : Hatem Ben Arfa entendu par la police

Voir le site Téléfoot

manchester-sur-ben-arfa-4128821gevnc 1820
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-07-12T14:26:00.000Z, mis à jour 2010-07-12T14:26:00.000Z

La Coupe du Monde et les performances des bleus nous ont presque fait oublier l'affaire Zahia. Pourtant, après Franck Ribéry et Sydney Govou, c'est Hatem Ben Arfa qui est entendu par la police.

"Joueur offensif du sud de la France"

Le doute plane toujours sur l'identité du joueur du sud de la France impliqué dans l'affaire de moeurs Zahia D.

Après Karim Benzema et les aveux de Sydney Govou et Franck Ribéry, c'est l'attaquant marseillais Hatem Ben Arfa qui est dans le collimateur de la police.

Rappel des faits: en Avril 2010, l'escort girl Zahia D. avoue avoir entretenu des relations charnelles avec plusieurs joueurs de l'équipe de France. Sydney Govou et Franck Ribéry passent rapidement aux aveux, compromettant peut-être alors leurs sélections pour l'Afrique du Sud. Karim Benzema continue de nier mais l'on cherche alors toujours quel joueur du sud de la France est impliqué. Les noms d'Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et André Pierre Gignac sont alors évoqués.


"Une affaire à régler à Paris"

L'agent d'Hatem Ben Arfa a prévenu l'Olympique de Marseille que le joueur devait régler des affaires personnelles sur Paris ce lundi matin. L'ex prodige lyonnais était en fait dans les locaux de la BRP (Brigade de répression du proxénétisme), apriori en qualité de témoin.


Le rôle de Ben Arfa dans cette affaire semble aussi flou que son avenir en club !