Dans l'actualité récente

Affaire Zahia : Menès et Valbuena démentent

Voir le site Téléfoot

00764218-photo-pierre-menes
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-03T07:00:00.000Z, mis à jour 2010-05-03T07:00:00.000Z

Les révélations de 10Sport mettant en cause le journaliste Pierre Menès et le footballeur Mathieu Valbuena dans l'affaire de la Call Girl Zahia, ont été démenties par les deux protagonistes. Pierre Ménès compte même porter plainte.

Mathieu Valbuena n'a pas goûté aux déclarations de 10Sport : «Je suis fâché que mon nom soit cité alors que je n'ai rien à voir de loin ou de près avec cette affaire. J'affirme que je n'ai jamais mis les pieds dans cet établissement. D'ailleurs, hormis pour la finale de la Coupe de la Ligue, je ne me suis pas rendu à Paris pour quelques raisons que ce soit depuis plus d'un an et demi. Je tiens à ce que cela se sache car il n'est pas question de laisser salir mon nom et mon image», explique le footballeur sur son site internet.

Pierre Menès compte bien lui aussi se défendre: "Bien sûr que je vais attaquer. On va bien rigoler, même si à vrai dire ça me fait très moyennement marrer. Pour faire court et clair, je n'ai reçu aucune convocation. Cette info n'est rien de plus qu'un bruit de chiotte minable. Je vais évidemment porter plainte en diffamation. Mon avocat va joyeusement s'occuper de ça dès demain. J'ai déjà condamné un journal pour atteinte à ma vie privée pour un truc complètement faux" a-t-il indiqué.

Au rédacteur en chef de 10Sport qui confirme les élucubrations, Ménès répond non sans humour : "Je suis une star: j'ai eu les Guignols, maintenant j'ai une affaire de mœurs, je crois que c'est la consécration".

Où est le vrai du faux dans cette histoire ? L'affaire Zahia semble ne faire que commencer !