Aguero dans le flou, entre Real Madrid et Juventus

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-15T15:39:00.000Z, mis à jour 2011-06-15T16:11:17.000Z

Sergio Aguero ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Actuellement en sélection pour préparer la Copa America, l'attaquant est envoyé tantôt au Real Madrid, tantôt à la Juventus Turin.

Annoncé depuis plusieurs semaines à Madrid ou à Turin, voire à Londres, Sergio Aguero ne sait qu'une chose pour l'instant : il jouera la Copa Amercia avec l'Argentine courant juillet.



Pour la presse italienne, notamment la Gazetta dello Sport, c'est évident, la venue de Neymar au Real Madrid (pourtant loin d'être acquise) ouvrirait un boulevard à la Juventus de Turin sur le dossier Sergio Aguero. La Juve serait prête à offrir 35 millions d'euros, mais l'Atletico en réclame 45.


Hernan Reguera, l'un des agents de Kun Aguero, a déclaré au quotidien espagnol As : « Nous n'avons pas été en Italie et nous n'avons parlé à personne. Nous travaillons actuellement sur son avenir en Argentine. » Selon la Gazetta dello Sport, la Juve songe également à l'attaquant de la Roma Mirko Vucinic en cas d'échec sur le dossier Aguero.



Dans les colonnes d'As, l'agent de Sergio Aguero avoue que son joueur pourrait se passer de Ligue des Champions, compétition pour laquelle la Juve n'est pas qualifiée la saison prochaine : « Il est clair que Kun préférerait jouer la Ligue des Champions. Mais ce ne sera pas un facteur décisif concernant son avenir. »

Rappelons que l'Atletico Madrid, club actuel de Sergio Aguero, ne jouera pas non plus la Ligue des Champions. Et l'Argentin est encore sous contrat.