Aguero : non au Real Madrid, oui à la Juventus ?

Aguero : non au Real Madrid, oui à la Juventus ?
L'Atletico ne souhaite surtout pas vendre son buteur argentin à l'ennemi juré, le Real Madrid. Du coup, les dirigeants des Colchoneros pourraient écouter attentivement une offre de la Juventus.

Les dirigeants de l'Atletico Madrid ne sont pas du genre à faciliter la vie du Real. Une rivalité dont la Juventus Turin pourrait profiter dans le dossier Aguero.


Tout sauf le Real Madrid

Au cas où les dirigeants du Real Madrid auraient encore un léger doute sur la cote d'amour de leur club auprès de l'Atletico, le conseiller délégué des Matelassiers, Miguel Angel Gil Marin a déclaré à la Gazetta dello Sport : « Sergio Aguero ne jouera pas au Real. Cela ferait trop mal aux supporters. »


Rumeurs, rumeurs

Miguel Angel Gil Marin a même mis en doute la véracité des infos concernant un intérêt du Real Madrid pour ce joueur en précisant : « Je n'ai reçu aucune offre de leur part. Florentino Perez m'a assuré qu'il n'était pas intéressé. » Et José Mourinho ?


Première offre de la Juventus

Si la Juventus s'est effectivement positionnée sur le dossier, tout reste à faire : « Ils nous ont envoyé une proposition par fax. Nous ne négocierons pas, le club qui voudra Aguero devra payer la clause de 45 millions d'euros. »

Dans tous les cas de figure, l'Atletico Madrid ne laissera donc pas facilement partir sa perle argentine de 22 ans (auteur de 20 buts en 32 matches de Liga cette saison).

News associées