AJA-ASSE : premiers quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Voir le site Téléfoot

Pedretti, loin d'être fini
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-09T17:05:00.000Z, mis à jour 2010-11-09T17:05:00.000Z

L'AJ Auxerre reçoit l'AS Saint-Etienne en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. A domicile et après une série de 5 victoires, l'AJA veut rester sur sa lancée en s'imposant face un ASSE en difficulté.

L'AJ Auxerre de Jean Fernandez peut se qualifier en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce soir s'ils battent l'AS Saint Etienne.


Lancé sur une série de 4 victoires en 5 rencontres et un succès en Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam (2-1), l' AJA de Jean Fernandez jouera à domicile ce soir pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Auxerre espère atteindre les demi-finales de la Coupe de la Ligue.


Avec un effectif réduit par les blessures (Sanogo, Bocanegra, Perrin, entre autres...), l'ASSE est dans une période plus délicate. Les Stéphanois n'ont pas gagné depuis 5 matches en championnat. Ce matche de coupe est l'occasion de rebondir.


6 ème de Ligue 1, l'ASSE n'a que 3 points d'avance sur les Auxerrois. Ce match de coupe peut donc peser psychologiquement pour la suite de la Ligue 1. Avec une place en demi à la clé, cettre rencontre de coupe devrait donc opposer deux formations très déterminées à gagner.

Un match à enjeu qui offrira, on le souhaite, du spectacle. L'AJA veut rester sur sa lancée, l'ASSE espère rectifier le tir après de mauvaises prestations.