AJA : fin de saison pour Pedretti

AJA : fin de saison pour Pedretti
Benoit Pedretti sera opéré à Lyon la semaine prochaine. Alors que Jean Fernandez comptait sur le retour du capitaine de l'AJA, il a finalement du annoncer la fin de saison de son joueur.

Benoit Pedretti avait fait son retour à l'entraînement ce lundi. Malheureusement, à peine revenu, le apitaine de l'AJA a ressenti des douleurs qui mettent un terme définitif à sa saison.


Pedretti "out "
Pour Benoit Pedretti, le capitaine de l'AJA, « la saison est finie ». Une information confirmée ce mercredi matin, après l'entraînement de l'effectif bourguignon, par son entraîneur Jean Fernandez : « Il sera opéré à Lyon la semaine prochaine et sa saison est donc terminée ».


Une opération indispensable

Touché aux adducteurs, et « malgré tous les soins reçus depuis plusieurs semaines », Benoit Pedretti a en effet ressenti de nouvelles douleurs dès sa reprise de l'entraînement lundi dernier. Douleurs qui ont rendu « l'intervention chriruricale inéluctable » mais qui prive l'AJA de son véritable leader.


L'AJA perd son capitaine au plus mauvais moment
Touché par la situation de son joueur, et inquiet quant à la fin de saison de son club - l'AJA doit jouer le maintien -, Jean Fernandez a déclaré : « Benoit , c'est le leader de l'équipe, le patron sur le terrain qui donne la ligne directrice suivre pour tous ses partenaires ». Et l'ancien entraîneur de l'OM d'ajouter : « Je comptais sur son retour (...) Son absence va nous compliquer sérieusement notre fin de saison ».


Lors du dernier match que Benoit Pedretti ait disputé, l'AJA s'est imposée (2-0 CONTRE Sochaux). Mais on a du mal à croire que cela suffise pour le consoler.

News associées