Ajaccio-Marseille : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-22T08:01:00.000Z, mis à jour 2013-11-23T12:09:13.000Z

L'AC Ajaccio reçoit l'Olympique de Marseille vendredi soir au Stade François Coty. L'occasion pour l'OM de se rapprocher du podium de la Ligue 1. Un match à suivre sur Telefoot.fr en direct et intégralité.

Lorsque l'avant-dernier du classement rencontre le cinquième, normalement, il n'y a pas photo. Mais au vu des difficultés connues par l'OM ces dernières semaines, penser que les Phocéens s'imposeront facilement à Ajaccio ce vendredi soir paraît assez présomptueux. D'autant plus que les Corses, qui ont changé d'entraîneur, se trouvent dans une situation où le moindre point s'avère important à grappiller. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>AJACCIO-MARSEILLE EN DIRECT
L'AC Ajaccio a obtenu un match nul encourageant à Toulouse lors de la journée précédente pour le premier de Christian Bracconi sur le banc. Il s'agit ce soir de confirmer à domicile contre une équipe de l'OM capable du meilleur comme du pire.

Marseille sans André Ayew
L'OM se présente en Corse avec le statut de favori, mais la trêve internationale a fait du mal à l'effectif phocéen. Elie Baup a en effet perdu pour huit semaines André Ayew, sans doute le meilleur Marseillais depuis le début de la saison. Toutefois, avec des joueurs tels que Valbuena, Payet, Thauvin, Gignac, Jordan Ayew ou Khalifa, l'entraîneur olympien a de quoi aligner une équipe compétitive à Ajaccio.

L'ACA n'a plus de temps à perdre
Ce match contre Marseille n'est pas qu'une rencontre de gala pour l'AC Ajaccio. Avec seulement 8 points au compteur après 13 journées, les Corses n'ont plus de temps à perdre dans la lutte pour le maintien. Le départ de Ravanelli, remplacé par Bracconi, a-t-il été salvateur ? Certains joueurs de l'effectif ont en tout cas salué ce changement et le nul obtenu à Toulouse semble confirmer cet état d'esprit.

Le coup d'envoi du match Ajaccio-Marseille sera donné vendredi à 20h30 au Stade François Coty.