Albanie-France (1-0) – Deschamps : « Ce n'est pas suffisant »

albanie-france-1-0-deschamps-n-suffisant-0036605
Alors que les Bleus se sont de nouveau inclinés en Albanie ce samedi 13 juin, Didier Deschamps ne s'est pas caché et assumé la mauvaise période que traverse actuellement son équipe.

Six jours après avoir été battue par la Belgique, l'Equipe de France s'est de nouveau inclinée en Albanie ce samedi 13 juin (1-0). Pour Didier Deschamps, ce dernier match de la saison n'est que le reflet des temps difficiles traversés par ses troupes.

Evra : « Il faut arrêter de réagir, il faut agir »

« Le constat est là, il fait mal. C'est la réalité, la vérité du terrain nous donne tort », a déclaré le sélectionneur des Bleus. « Je ne m'exclus pas. Nous le savions, c'est une période compliquée. On a deux adversaires différents. Que ce soit contre la Belgique ou contre l'Albanie, on n'a pas trouvé les solutions en termes d'engagement et de détermination, ce n'est pas suffisant ».


« On a dit que si on voulait continuer comme ça on allait être la risée de tout le monde », a poursuivi Patrice Evra. « Parfois, ça ne sert à rien de taper sur tout le monde. Il faut des actes, il faut montrer sur le terrain. Il faut arrêter de réagir, il faut agir. Sur ces deux matchs, nous n'avons pas agi, nous avons réagi. Football, quand tu réagis, c'est déjà trop tard ».


News associées