Dans l'actualité récente

Albanie-France : Les équipes probables

Voir le site Téléfoot

Le sélectionneur Didier Deschamps lors de  France Belgique
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-06-13T08:01:21.636Z, mis à jour 2015-06-13T08:01:21.636Z

L'équipe de France affronte aujourd'hui l'Albanie à 18h00, à Tirana. Après sa défaite contre la Belgique, les Bleus doivent de relancer. Découvrez les dernières informations avant le match et les équipes probables.

Les Bleus affrontent ce samedi, à 18h00 sur TF1, l'équipe d'Albanie, au stade Qemal-Stafa, pour le dernier match amical de la saison. Avant de partir en vacances, les Bleus vont essayer de renouer avec la victoire. 

Les Bleus doivent se reprendre

Dimanche dernier, l'équipe de France s'est inclinée à domicile contre la Belgique sur le score de 4 buts à 3. Il s'agissait de la deuxième défaite consécutive des Bleus au Stade de France puisqu'ils avaient perdu contre le Brésil le 26 mars (1-3). Rappelons qu'entre ces deux matches, la France avait battu le Danemark 2-0 à Saint-Etienne. Alors pour le dernier match de la saison, les Bleus vont tout faire pour finir sur une note positive, surtout après le coup de gueule de Didier Deschamps qui a reproché aux joueurs de se préoccuper plus de leurs cheveux que du football. Le sélectionneur attend d'ailleurs une réaction de ses joueurs : « Quand on sort d'une contre-performance, l'idéal c'est de rebondir. On se prépare pour ça en tenant compte des circonstances du moment. » 

Fekir et Pogba ne se sont pas entraînés

Vendredi, en fin d'après-midi, les Bleus se sont entraînés sur le stade de la rencontre, à Tirana. Lors de cet entraînement à huis clos, Nabil Fekir a quitté ses coéquipiers avant la fin de la séance. Visiblement blessé, il devrait être forfait pour le match. Quant à Paul Pogba, qui a rejoint les Bleus au cours de la semaine après la finale de la Ligue des Champions, il s'est entraîné à part avec un préparateur physique du staff des Bleus. Il n'a pas pas participé à la séance d'entraînement collective et sa participation à ce match amical est incertaine. 

Les équipes probables

ALBANIE : Berisha - Aliji, Ajeti, Cana, Hysaj - Lila, Basha, Roshi, Kace, Lenjani – Cikalleshi.
FRANCE : Lloris – Jallet, Varane, Sakho, Evra – Gonalons, Kondogbia – Lacazette, Payet, Griezmann – Giroud.