Alévêque : Zidane est "un pitre et un clown"

aleve-zidane-un-pitre-un-clown-3026343
Christophe Alévêque a regretté ses propos à l'encontre de Zinédine Zidane. Mais, non content de l'avoir déjà qualifié de " pute ", il en remet une couche : " c'est un pitre et un clown "

Christophe Alévêque s'est excusé auprés de Zinédine Zidane, regrettant d'avoir été trop loin et vulgaire. Mais il en a rajouté une couche : « c'est un pitre et un clown ».


Alévêque est allé trop loin avec Zidane
Christophe Alévêque a présenté ses excuses à Zinédine Zidane. Dans une interview accordée à France-soir, l'humoriste a déclaré : « j'ai reconnu avoir tenu des propos extrêmes et je m'en excuse. Je ne lui en veux pas personnellement ». Le 3 janvier dernier, dans une interview à Sportmag, il qualifiait Zinédine Zidane de « pute » et de « mec qui a trois neurones ».


Mais Zidane est toujours « un pitre » selon Alévêque
Menacé de poursuite judiciaires pour diffamation par l'avocat de Zidane, Christophe Alévêque,A donc mis de l'eau dans son vin. Mais, après les excues, il a pourtant enfoncé le clou. Dans France Soir, il a gratifié Zidane de deux nouveaux qualificatifs aussi peu flatteurs : « je pense toujours que c'est un pitre et un clown ».


Christophe Alévêque n'a pas digéré le coup de boule de Zidane
Christophe Alévêque, concédant qu'il est allé trop loin avec ses premières injures à Zidane, n'a donc en réalité que regretté sa propre vulgarité et semblait bien déterminé à en remettre une couche, plus...poliment. Mais pour expliquer son agacement, l'humoriste a précisé : « ma colère est à la hauteur de l'admiration que j'ai pu porter à ce mec-là avant le fameux coup de boule ».


Reste à savoir si Zinédine Zidane et son avocat accepteront les excuses d'Alévêque et s'ils passeront l'éponge sur les termes de « pitre » et de « clown » utilisés par l'humoriste.

News associées