Dans l'actualité récente

Alex Morgan : la footballeuse élue sportive la plus sexy de l'année

Voir le site Téléfoot

Alex Morgan
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-05T12:02:53.920Z, mis à jour 2016-04-05T16:27:34.530Z

Selon le classement annuel de Victoria’s Secret, «What is Sexy », une sorte de guide des femmes les plus sexy de l'année, Alex Morgan remporte le prix dans la catégorie sportive.

Le prix décerné à Alex Morgan est une première pour le monde du football féminin ! 


Alex Morgan : sportive la plus sexy de l’année

 Quel est le point commun entre Jennifer Lopez, Kerry Washington et Alex Morgan ? Elles figurent toutes dans le classement sexy de Victoria's Secret. Une première pour une joueuse de football, le classement gratifie, plus habituellement dans le domaine sportif, des tennis women, des surfeuses et des nageuses. Une fois n’est pas coutume, l'attaquant américaine de 26 ans s'est vu décerner le prix de « sportive la plus sexy »

La californienne est actuellement en couple avec Servando Carrasco, footballeur qui évolue actuellement au Sporting Kansas City. 


#SISwim50

Une photo publiée par Alex Morgan (@alexmorgan13) le


Trajectoire d’une sportive « sexy »

Après le football universitaire avec les Golden Bears de l'université de Californie, Alex Morgan, connait une réelle explosion de notoriété lorsque les Etats-Unis ont remporté les Jeux Olympique de 2012. Elle devient la meilleure attaquante du Portland Thorns FC de 2013 à 2015 avec 15 buts à son actif. Elle a rejoint depuis peu l’Orlando Pride. La jeune femme de 26 ans a été sacrée championne du monde en 2015 et a également posé pour le Swinsuit Issue Sport Illustrated, en 2014, qui a permis de voir les qualités de la sportive hors du terrain.