Algérie-Russie : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-26T06:54:00.000Z, mis à jour 2014-06-26T06:54:00.000Z

Jeudi soir, la Russie et l'Algérie se disputeront le dernier billet du groupe H pour l'accession aux huitièmes de finale. A cette occasion, découvrez les compositions probables des deux équipes.

Pour espérer rallier les huitièmes de finale, la Russie doit absolument dominer les Fennecs, qui pourraient eux se contenter d'un match nul si la Corée du Sud ne bat pas la Belgique. Pour cette rencontre cruciale, Vahid Halilhodzic a prévenu qu'il pourrait effectuer quelques changements pour garder tous ses joueurs mobilisés, mais il ne devrait finalement pas chambouler son effectif.

La composition probable de la Russie
Lors de cette Coupe du Monde, la Russie n'a pas réussi son entrée en matière, et a été tenue en échec 1-1 face à la Corée du Sud. Contre la Belgique, le jeu a été de meilleure qualité, mais Origi avait finalement offert la victoire aux Diables Rouges en fin de match, 1-0. Ne disposant donc d'aucune victoire au compteur, la Russie doit absolument s'imposer pour espérer rallier les huitièmes de finale.

Russie : Akinfeev - Kozlov, Berezutski, Ignashevich, Kombarov - Glushakov, Faizulin, Shatov, Samedov, Kanunnikov - Kokorin



La composition probable de l'Algérie
Après une entrée en matière complètement ratée contre la Belgique, l'Algérie a su relever la tête face à la Corée du Sud, en arrachant un succès convaincant, 4-2. Plus offensifs, les Algériens ont su inscrire deux buts en deux minutes, et plier le match quand il le fallait. Le sélectionneur, Vahid Halilhodzic, pourrait donc avoir trouvé la bonne formule, et la reconduire face aux Russes. Djabou, Brahimi et Slimani commenceraient ainsi la rencontre.

Algérie : R. M'Bolhi - Mandi, Bougherra, Halliche, Mesbah - Medjani, Bentaleb, Brahimi, Djabou,Feghouli - Slimani