Allemagne-Algérie : Les 3 raisons de parier sur les Fennecs

Allemagne-Algérie : Les 3 raisons de parier sur les Fennecs
Ce lundi soir, l'Algérie va écrire l'histoire, et se qualifier pour la première fois en quarts de finale de la Coupe du Monde. Pour ce faire, aussi surprenant que cela puisse paraître, les Fennecs vont dominer l'Allemagne. La rédaction de Téléfoot.fr, avec Opta, vous explique pourquoi en trois raisons.
Qu'on se le dise, face à l'Algérie, l'Allemagne fait figure d'ogre, et de favori incontestable. La Mannschaft a parfaitement fait honneur à sa réputation lors de la phase de groupes, avec deux succès probants. Mais ce lundi soir, ce sont bien les Africains qui vont se qualifier, malgré le gouffre qui semble séparer les deux équipes.

L'Algérie a enfin l'occasion de prendre sa revanche
Le scenario est encore dans toutes les têtes des supporteurs de l'Algérie. En 1982, les Fennecs ont l'occasion de se qualifier pour le second tour de la Coupe du Monde. Mais,


Pour le match Allemagne-Algérie, notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 250 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Rendez-vous sur pmu.fr pour parier sur ce huitième de finale de la Coupe du Monde 2014.

News associées