Allemagne-Portugal : Les 4 raisons de parier sur la Selecçao

Allemagne-Portugal : Les 4 raisons de parier sur la Selecçao
Affiche de prestige ce lundi soir entre l'Allemagne et le Portugal. Si la bande à Joachim Löw est largement favorite, les Portugais vont bel et bien s'imposer. La rédaction de Téléfoot.fr, avec Opta, vous expose explique pourquoi en quatre raisons.
Troisième en 2010, intraitable lors de la phase de qualification à la Coupe du Monde, l'Allemagne semble bien loin du Portugal. Pourtant, la Selecçao va s'imposer, notamment grâce à son buteur providentiel, Cristiano Ronaldo. C'est enfin le moment de briller en Coupe du Monde pour le joueur du Real Madrid.

Parce que Cristiano Ronaldo
Le Portugal dispose d'un joueur que l'Allemagne n'a pas, Cristiano Ronaldo. Le double Ballon d'Or® a qualifié à lui tout seul son équipe lors des deux matches de barrage face à la Suède, en inscrivant la bagatelle de quatre buts. Si le numéro 7 a longtemps été blessé à la cuisse et au genou, il est revenu à 100% de sa forme. A la lutte avec Lionel Messi en Liga pour le titre de meilleur buteur, CR7 pourrait l'également l'être en Coupe du Monde. Et dimanche soir face à la Bosnie,


Pour le match France-Honduras, notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 250 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Rendez-vous sur pmu.fr pour parier sur cette affiche de la Coupe du Monde.

News associées