Dans l'actualité récente

Pour aller au Real Madrid, Eden Hazard est prêt à refuser le PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-10T11:25:14.430Z, mis à jour 2016-02-10T11:45:14.454Z

Il n’a qu’un souhait, celui de rejoindre les rangs du Real Madrid : selon le Daily Mail, Eden Hazard est sûr de son avenir, un avenir qu’il voit en Espagne et pas du tout à Paris, où le PSG serait pourtant prêt à lui offrir un pont d’or.

Eden Hazard au PSG ? Selon le Daily Mail, c’est non, un grand non, tout simplement car il ne rêve que du Real Madrid. 

Eden Hazard rêve du Real Madrid et de Zidane

Les tabloïds anglais ont ce don d’obtenir les aveux de proches de tous les grands footballeurs évoluant au Royaume-Uni. Et ça n’a pas manqué pour Eden Hazard : selon le Daily Mail, le joueur de Chelsea n’a aujourd’hui qu’une idée en tête, celle de rejoindre les rangs du Real Madrid, ce dans le but de jouer sous les ordres de Zinédine Zidane.

Hazard prêt à dire non au PSG…

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Chelsea n’a aucun intérêt à vendre le Belge si celui-ci retrouve sa forme étincelante de sa première saison à Londres. Mais dans le cas contraire, le PSG via Laurent Blanc a déjà avoué sa volonté d’attirer à tout prix l’ancien Lillois dans la capitale française… sauf que le joueur, toujours le Daily Mail, ne souhaite pas du tout revenir en Ligue 1, Paris ou pas, pont d’or offert ou pas.

… quitte à rester à Chelsea

Eden Hazard se refuserait donc au PSG cet été, ce alors même que le Real Madrid est interdit de recrutement pour les deux prochains mercato. Rester à Chelsea une saison supplémentaire, même sans Ligue des Champions, ne dérangerait en rien Eden Hazard si au final il peut filer au Real Madrid… Reste à savoir si la Maison Blanche voudra encore de lui quand l’été 2017 arrivera : à Hazard de continuer le job et de retrouver sa forme de 2015.