Alou Diarra : "Marseille a les ingrédients pour m'attirer"

Alou Diarra : "Marseille a les ingrédients pour m'attirer"
Convoité en France par le PSG et par l'OM, Alou Diarra entretient le mystère sur son avenir. Mais alors qu'il avait jusqu'ici affiché une préférence pour Paris, le Bordelais ne cache pas une réelle attirance pour l'OM.

Alou Diarra n'a pas à se plaindre. La saison calamiteuse des Girondins n'a en rien entamé les convoitises autour du capitaine des Bleus. Le PSG et l'OM sont sur les rangs, et le joueur ne semble pas encore avoir choisi.


L'OM et la Ligue des Champions

Le capitaine de l'équipe de France s'est exprimé sur le challenge marseillais après le match contre la Pologne : « Marseille a les ingrédients pour m'attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des Champions. »


Les ambitions du PSG

Si le fait que l'OM joue la Ligue des Champions pourrait peser lourd dans la balance, le projet parisien n'a jamais laissé Alou Diarra indifférent. Le joueur concède : « Je n'ai pas décidé ou discuté avec les clubs en question (...) Pour ce genre de négociations, ça peut prendre du temps. »


La volonté de Bordeaux

Quelque soit le club choisi par Alou Diarra, les dirigeants bordelais devraient grandement faciliter son transfert. Les Girondins ont besoin de liquidités, et semblent d'ores et déjà résignés à l'idée de renforcer un concurrent direct. Même s'il s'agit de Marseille.

Le feuilleton Alou Diarra, sur fond de rivalité OM - PSG, n'a pas fini d'alimenter le mercato estival.

Vidéos associées

News associées