Amy Christophers, la pin-up devenue présentatrice devenue… arbitre de foot !

Voir le site Téléfoot

Amy Christophers, la pin-up anglaise devenue arbitre
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-10T16:47:04.997Z, mis à jour 2016-02-10T17:15:18.577Z

Elle est belle et a joué de ses charmes pendant dix ans pour les plus grands tabloïds anglais… Amy Christophers se lance aujourd’hui un nouveau challenge, celui de devenir arbitre de football professionnel !

Voici la belle histoire de Amy Christophers, une pin-up qui a fait un gros virage professionnel pour devenir présentatrice TV… avant de réussir à devenir arbitre de football professionnel ?

Amy Christophers, alias Brandy Brewer

Aujourd’hui âgée de 29 ans, Amy Christophersa une vie bien remplie, une vie que l’on pourrait scinder en plusieurs étapes. D’abord modèle de charme pour la fameuse page 3 du Sun, Amy Christophers, connue à cette époque sous le nom de Brandy Brewer, a passé 10 ans à poser devant les photographes, dix ans au bout desquels elle a choisi de se réorienter.


Chroniqueuse pour le Huff Post anglais

Pour faire quoi ? Pour travailler dans le sport, et le football notamment : depuis février 2014, Amy Christophers est devenue reporter pour The Sport Newspaper, couvrant notamment la Premier League et la Coupe du Monde au Brésil. Promue dans un rôle de présentatrice, elle enchaîne les collaborations jusqu’à devenir blogueuse pour le Huffington Post anglais ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque la belle veut désormais devenir arbitre de football professionnel…


Les joueurs n’auront qu’à bien se tenir face à madame l'arbitre...

Oui, vous avez bien lu : Amy Christophers, l’ancienne pin-up reconvertie en journaliste veut désormais devenir arbitre de football, dans le but d’exercer à l’échelon le plus élevé nationalement, à savoir en Premier League… voire au niveau international ? Laissons Amy réussir à passer les étapes les unes après les autres, et qu'aucun joueur ne voudra poser les mains sur elles comme ce joueur dans la vidéo qui suit...