Anelka aurait-il aimé être sifflé lors d'OM-Chelsea ?

anelka-aurait-aime-etre-siffle-lors-d-om-chelsea-5994260
Nicolas Anelka ne jouera pas l'OM-Chelsea de ce soir. Laissé au repos par Carlo Ancelotti, il a précisé à France Soir qu'il n'aurait pas été dérangé par les sifflets que lui auraient sans doute réservés les Marseillais. Habitué au chahut et à ne pas faire l'unanimité, l'ancien Parisien dit même aimer cela.

Nicolas Anelka, qui ne jouera pas ce soir avec Chelsea contre l'OM, a tenu à préciser que les sifflets des Marseillais ne l'auraient pas dérangé s'il avait joué la rencontre.


Anelka ne s'est pas débiné

Nicolas Anelka, laissé au repos pour l'OM-Chelsea de ce soir, n'est pas du genre a redouter les sifflets et les provocations. Il a déclaré dans France Soir : « les sifflets du public marseillais ne m'auraient rien fait. Au contraire, j'aime ça ! ».


Il faut dire qu'il a l'habitude
Anelka, l'attaquant banni de l'Equipe de France, a même « l'habitude » d'être chahuté. « Je suis venu dans ce stade avec Paris et les Bleus, je me suis fait siffler, et ensuite j'ai bien dormi ». Dans la brume de Londres, Anelka n'aura pas le blues ce soir.


Lucide Anelka !
A Chelsea, Anelka semble avoir trouvé un certain équilibre. Acclamé par le public de Stamford Bridge et loin des polémiques suivant la Coupe du monde, le « Bad boy » français semble ne jamais oublier qu' après tout, « le football n'est qu'un jeu ».


Nicolas Anelka ne sera pas aux côtés de Didier Drogba ce soir en Ligue des Champions. Loin de craindre le chahut du Vélodrome, il n'en appréciera que mieux l'ovation faite à son coéquipier ivoirien.

News associées