Anelka aux USA avec Henry et Beckham plutôt qu'au PSG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-12T12:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T12:22:13.000Z

Le retour de Nicolas Anelka au PSG n'aura sans doute pas lieu. L'attaquant de Chelsea se dirigerait plutôt vers les USA, où les clubs de Thierry Henry et David Beckham s'intéressent à lui.

La rumeur annonçant Nicolas Anelka au PSG est en train de s'éteindre. Le Français pourrait plutôt rebondir du côté de la Major League Soccer (MLS).


Le quotidien Le Parisien révèle que Nicolas Anelka, à qui il ne reste qu'un an de contrat à Chelsea, ferait l'objet de propositions émanant des Etats-Unis. Les New York Red Bulls de Thierry Henry et les Los Angeles Galaxy de David Beckham seraient sur les rangs.



Toujours selon Le Parisien, l'agent de Nicolas Anelka aurait également reçu des propositions provenant des Emirats. Un choix qui permettrait au Français de s'assurer une préretraite dorée, mais beaucoup moins intéressant au niveau sportif.



Concernant un éventuel transfert au PSG, évoqué par le presse britannique ces temps derniers, il semble qu'un retour en France soit totalement exclu par le joueur. Ce qui confirmerait effectivement les déclarations de ce dernier à ce sujet.

Quelque soit le club prêt à accueillir Nicolas Anelka la saison prochaine, il pourrait effectuer une bonne affaire financière, puisque le joueur chercherait actuellement à se libérer de sa dernière année de contrat avec Chelsea.