Anelka, Nene et Neymar à l'Anzhi ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-10T10:40:00.000Z, mis à jour 2011-10-10T10:43:36.000Z

L'Anzhi Makhachkala, qui a réussi la prouesse d'attirer Samuel Eto'o dans ses rangs, ne compte pas en rester là, et tenterait de recruter des joueurs tels que Nene, Anelka ou Neymar.

Au micro de Canal+ dimanche soir, Roberto Carlos, désormais entraîneur-joueur de l'Anzhi Makhachkala, a confirmé que le club russe compte attirer d'autres grands joueurs.



Roberto Carlos et Samuel Eto'o affirment dans le reportage diffusé sur la chaîne cryptée qu'ils aimeraient avoir Nicolas Anelka à leurs côtés. L'attaquant français aurait déjà repoussé des avances du club russe, mais le Camerounais et le Brésilien semblent conserver espoir au sujet de ce transfert. Vu la situation du joueur à Chelsea, tout est envisageable.


Ce qui paraît moins crédible en revanche, c'est l'arrivée de Neymar. Pourtant, l'Anzhi Makhachkala fait bien partie de la liste des clubs officiellement intéressés par le prodige de Santos. Et Roberto Carlos déclare qu'il fera tout pour convaincre personnellement son compatriote de le rejoindre au Daguestan.


L'Anzhi Makhachkala ne s'arrête pas là, puisque les noms de Robin Van Persie et ... Nenê, sont également cités. Le gaucher du PSG, qui doit maintenant partager le rôle de star avec Javier Pastore et les autres recrues parisiennes, est très convoité. En tout cas, si les richissimes qataris ne voulaient plus de Nenê, les richissimes russes seraient prêts à l'accueillir.

En attendant, l'Anzhi Makhachkala, 8e de son championnat, connaît pour l'instant les plus grandes difficultés à obtenir de bons résultats. Malgré les stars.