Dans l'actualité récente

Angleterre-France : Les compositions probables sans Griezmann ni Diarra

Voir le site Téléfoot

Lassana Diarra lors d'un entraînement des Bleus à Wembley avant Angleterre-France
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-11-17T12:10:28.567Z, mis à jour 2015-11-17T12:10:28.567Z

Pour la rencontre amicale Angleterre-France qui rendra hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, Didier Deschamps devrait procéder à plusieurs changements par rapport au dernier match.

Quels joueurs seront titularisés pour le match amical Angleterre-France en hommage aux victimes des attentats ? Voici les équipes probables de l'Angleterre et de la France.

Sans Griezmann ni Diarra

Personnellement touchés par les attentats de Paris et de Saint-Denis, Antoine Griezmann et Lassana Diarra ne devraient pas jouer la rencontre comme cela a été souligné par Didier Deschamps en conférence de presse : « Dans le cas d'Antoine, les circonstances ont été plutôt heureuses. Il a eu le soulagement d'avoir pu garder sa sœur auprès de lui qui était au Bataclan. Concernant Lass, il est touché dans sa chair par la perte d'une personne dont il était très proche ».

Malgré l'immense douleur de la perte de sa cousine, Asta Diakité, Lassana Diarra a tenu à rester avec l'équipe de France. Didier Deschamps devrait faire jouer Yohan Cabaye à la place de Diarra. Autre changement, Morgan Schneiderlin serait titularisé à la place de Paul Pogba.

En défense, Digne remplacera Evra au poste de latéral gauche et en attaque, Gignac et Ben Arfa remplaceront Giroud et Griezmann.

Equipe probable des Bleus pour Angleterre France

La composition probable de l'équipe de France (4-3-3) : Lloris – Sagna, Varane, Koscielny, Digne – Schneiderlin, Cabaye, Matuidi – Ben Arfa, Gignac, Martial.

Angleterre : de nombreux forfaits

Pour cette rencontre amicale, plusieurs joueurs anglais sont forfaits sur blessures : Walcott, Sturridge, Wilshere, Wellbeck, Carrick et Vardy. Le milieu de terrain anglais sera donc fortement remanié et offensivement, Harry Kane devrait jouer en pointe avec Rooney derrière lui, dans un rôle d'électron libre.

Equipe probable des Three Lions pour Angleterre France

La composition probable de l'équipe d'Angleterre (4-2-3-1) : Hart – Walker, Cahill, Stones, Gibbs – Alli, Shelvey – Lallana, Rooney, Sterling – Kane.

[VIDEO] Angleterre-France : Wembley chantera La Marseillaise