Dans l'actualité récente

Angleterre : un nouveau scandale dans le football, Ashley Cole visé ?

Voir le site Téléfoot

Cheryl Cole, ex Mme Ashley Cole
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-06T13:01:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T13:01:00.000Z

Un joueur de football au coeur d'un scandale ? Le Daily Mirror nous apprend que le défenseur de l'équipe d'Angleterre, Ashley Cole n'avait visiblement pas la tête au football durant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Retour sur ce qui pourrait bien être un nouveau scandale dans le monde du football.


Ashley Cole pas complètement concentré ?
Selon le Daily Mirror, le joueur anglais Ashley Cole n'était pas totalement impliqué dans l'équipe d'Angleterre lors du Mondial 2010. Toujours selon ce même journal, une jeune femme aurait fait des révélations surprenantes sur Ashley Cole. Elle affirme avoir reçu pas moins de 139 messages de la part du joueur anglais et nous explique le contenu des messages qu'elle aurait reçu : « Il m'envoyait des messages en montant dans le bus pour aller au stade. Il voulait que je lui envoie des photos ou des vidéos érotiques de moi. Il serait devenu fou si je ne les envoyais pas avant le coup d'envoi (...) Je ne pensais pas que quelqu'un censé disputer le plus grand tournoi de sa carrière pouvait être si obsédé par le sexe par téléphone. Quand je voulais qu'on parle football, il refusait. C'est clair qu'il voulait seulement parler de sexe ».


Un scandale de plus ?
Après l'affaire Zahia impliquant des joueurs de l'équipe de France et l'affaire Terry/Bridge où le premier a trompé son épouse, avec la femme de son coéquipier Bridge, voila l'affaire Ashley Cole. Après avoir été accusé de tromper la célèbre Cheryl, ce qui a entrainé leur divorce, le voila accusé de ne penser qu'au sexe.


Au détriment de sa concentration sportive ? Seule la jeune femme qui a fait ces révélations peut l'affirmer.