Antoine Griezmann se verrait bien en Premier League

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atlético Madrid
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-23T09:37:20.951Z, mis à jour 2016-08-24T10:33:11.476Z

La star de l'Atletico Madrid veut tout gagner avec le club espagnol. Mais son futur pourrait se dessiner en Angleterre, sur les terres de son idole David Beckham.

Le Français draguerait-il l'Angleterre ? Dans une récente interview donnée au Guardian, Antoine Griezmann a admis qu'il serait tenté par une aventure Outre-Manche s'il venait à quitter l'Atletico Madrid. L'international tricolore s'est également confié sur son admiration pour David Beckham et l'influence du Spice Boy dans sa carrière.

La Premier League en point de chute

L'argent de la Premier League attire chaque année les meilleurs joueurs de la planète football. Les grands clubs anglais se sont considérablement renforcés au mercato et pourraient bien finir par dominer les coupes européennes. En tout cas, Antoine Griezmann ne dirait pas non à un futur transfert vers l'Angleterre. Mais le meilleur joueur de l'Euro 2016 n'est pas pressé : "Pourquoi pas ? Si je ne suis plus sous contrat avec l'Atletico Madrid, je me poserai la question" indique-t-il. Si l'international français se verrait bien en Angleterre dans quelques années, il a toujours fait part de ses affinités avec le club madrilène avec lequel il a prolongé son bail jusqu'en 2021.

"Je vis bien. C'est un club avec lequel je peux remporter des titres. Je n'ai pas réellement le désir d'aller voir ailleurs. Je veux gagner des titres avec l'Atletico" a assuré le Français. "Ce n'est pas une mission personnelle de gagner la Liga mais je le souhaite profondément. Je veux vraiment remporter la Liga et la Ligue des Champions et je vais tout donner pour aider mon club à le faire. J'espère que cette saison sera meilleure que jamais" précise la star de l'Atletico Madrid.

Beckham, son idole

Si Antoine Griezmann aime l'Angleterre, c'est que son  joueur fétiche s'appelle David Beckham. "Je l'aime beaucoup. Il a été mon idole. C'est pourquoi je porte des manches longues et le numéro 7". On souhaite au Français la même destinée que le Spice Boy. Antoine Griezmann, s'il continue sur sa lancée, pourrait même dépasser son idole.

L'équipe entraînée par Diego Simeone se déplace samedi à Leganes pour le compte de la deuxième journée de Liga. L'Atletico Madrid a concédé le match nul à domicile (1-1) contre Alaves pour son entrée en lice dans le championnat.