Argentine-Belgique : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2014-07-05T10:52:00.000Z, mis à jour 2014-07-05T12:47:31.000Z

Pour le troisième quart de finale de cette Coupe du Monde au Brésil, l'équipe d'Argentine s'attaque à la Belgique ce samedi soir. Une rencontre de prestige à suivre en streaming vidéo en direct à partir de 18h00.

L'Argentine de Lionel Messi, inconstante et laborieuse, affronte l'ambitieuse Belgique d'Eden Hazard samedi à Brasilia (18 heures) pour un quart de finale du Mondial qui convoque quelques fantômes vieux de près de 30 ans. C'était en 1986, en demi-finale du Mondial mexicain et l'Argentine avait pris le meilleur sur les Belges avec deux buts signés Maradona. Lionel Messi et ses coéquipiers payeront-ils la soif de revanche des Diables Rouges. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ARGENTINE-BELGIQUE EN STREAMING


Un match qui s'annonce serré

Si l'Argentine était l'un des favoris du Mondial, le niveau de jeu affiché par la sélection de Sabella laisse à penser que la Coupe du monde n'est pas prête de s'offrir de nouveau à l'Albiceleste. L'Argentine n'est pas encore opposée à l'un des ténors du football mondial mais la Belgique s'est montrée solide et elle présente le même bilan que les coéquipiers de Lionel Messi (3 victoires en poules et 1 huitième de finale remporté au bout du suspense en prolongation). La Belgique et l'Argentine n'ont jamais su faire une grosse différence dans leurs matchs du Mondial (leurs 4 rencontres respectives ont été gagnées à chaque fois avec un seul but d'écart) et on devrait assister donc à un nouveau match serré qui pourrait se finir après prolongation.


Les compositions probables :

Argentine : Romero - Zabaleta, Fernandez, Garay, Basanta - Gago, Mascherano, Di Maria - Lavezzi (ou Palacio), Messi (cap), Higuain.


Belgique : Courtois - Alderweireld, Van Buyten, Kompany (cap), Vertonghen - Witsel, De Bruyne, Fellaini - De Bruyne, Origi, Hazard.