Argentine - Bolivie : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-07-01T15:26:00.000Z, mis à jour 2011-07-01T15:37:41.000Z

Le match d'ouverture de la Copa America opposera cette nuit l'Argentine à la Bolivie. Pays organisateur, l'Argentine compte bien remporter la Copa America, après 18 ans de disette !

L'Argentine débute sa Copa America cette nuit face à la Bolivie. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr .

Ce match d'ouverture de la Copa America revêt une double importance pour l'Argentine. La sélection albiceleste se doit de bien débuter dans cette compétition qu'elle organise, et qu'elle n'a plus remportée depuis 1993. Mais les Argentins doivent aussi l'emporter pour l'honneur : la dernière rencontre entre les 2 équipes s'était soldée par un retentissant 6 à 1 pour la Bolivie...

La Bolivie n'a pas hérité d'un groupe facile. En plus de l'Argentine, hôte et favori de la Copa America, elle doit également affronter la Colombie, vainqueur en 2001. Si les 2 premières du groupe semblent hors d'atteinte, celle de meilleur 3è est envisageable. En effet, la Copa America ne regroupe que 12 nations. Les ¼ de finales sont accessibles par les 2 premières de chacun des 3 groupes, mais aussi aux 2 meilleurs troisièmes. Pour s'assurer de passer, la Bolivie doit au moins accrocher le match nul.


L'Argentine est évidemment la grande favorite pour ce match d'ouverture de la Copa America. Portée par son public et par un Lionel Messi ultra-motivé, la sélection albiceleste devrait l'emporter largement. L'équipe de Telefoot.fr mise sur une victoire de l'Argentine contre la Bolivie sur le score de 3 à 0. Avec une cote de 5,60 pour ce résultat, une mise de 5€ permettrait d'en empocher 28 !


Pour cette rencontre entre l'Argentine et la Bolivie, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit si la rencontre se termine sur un 0 à 0. Pour en profiter et parier sur ce match, rendez-vous sur PMU.fr et empochez jusqu'à 75e pour toute nouvelle inscription.