Argentine-Brésil : le Qatar se paie Ronaldinho et Messi !

argentine-bresil-qatar-se-paie-ronaldinho-messi-8937945
Lionel Messi affronte Ronaldinho ce soir à Doha! Les Qatari s'apprêtent à vivre une affiche de rêve entre le Brésil et l'Argentine. Au menu, une pléthore de stars et beaucoup de spectacle.

Ronaldinho et Messi vont faire le spectacle au Qatar ce soir, à Doha dans une affiche en or entre le Brésil et l'Argentine.

Le retour de Ronaldinho
Contre l'Argentine, les Brésiliens de Mano Menezes se passeront des sevices de deux de leurs stars : le milanais Pato, et Ganso, que la presse espagnole appelle le « Guti Brésilien ». Mais le Brésil pourra compter sur Ronaldinho, de retour en sélection après 2 ans d'absence, et sur le jeune Neymar du FC Santos, qui a inscrit 1 but en 1 sélection !

L'Argentine très affaiblie
Les Argentins de Batista disputeront ce match avec un effectif réduit (forfaits de Cambiasso, Tevez et Aguëro entre autres). Mais les hommes du sélectionneur qui a succédé à Maradona souhaitent à tout prix battre le rival brésilien avant de débuter la Copa America dans 6 mois. Nul ne doute qu'ils s'en remettront à Messi pour battre le quintuple champion du Monde.


"Batigol" au-secours de l'Argentine

La dernière victoire de l'Argentine contre le Brésil remonte à un match à Buenos Aires en 2005. Epaulé par l'extraordinaire goleador Gabriel Batistuta (désormais adjoint du sélectionneur), Batista espère satisfaire son pays en montrant le même visage que lors du match amical contre l'Espagne (4-1) après la Coupe du Monde.

A Doha, les Qatari devraient assister à un match très spectaculaire entre les deux rivaux d'Amérique du Sud !


News associées