Argentine : Ce gardien inscrit le but contre son camp le plus ridicule de l’histoire

Voir le site Téléfoot

Rodrigo Cervetti   Atlanta
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-09T16:07:01.388Z, mis à jour 2015-07-09T16:10:17.934Z

Si vous étiez en quête du but contre son camp le plus ridicule, ne cherchez plus. Il a été inscrit par Rodrigo Cervetti, un gardien de troisième division argentine.

Rodrigo Cervetti se souviendra longtemps de son match face à Comunicaciones, en troisième division argentine. En plus d’avoir concédé cinq buts, le malchanceux a été l’auteur du but contre son camp le plus ridicule de l’histoire du football. Découvrez la scène en vidéo sur le site internet de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► RODRIGO CERVETTI INSCRIT LE PLUS RIDICULE DES BUTS CONTRE SON CAMP (VIDEO)

Relance dans ses filets

Alors qu’un défenseur parvient à gêner un attaquant adverse dans sa surface de réparation, celui-ci ne parvient pas à frapper le ballon de la tête et ne fait que l’effleurer. Le portier, Rodrigo Cervetti, se paie le luxe de contrôler le cuir avec ses pieds. Il ramasse ensuite le ballon, et prend tout son temps pour dégager à la main.



Il dévisse complètement son bras, et propulse le ballon au fond de ses filets. Le premier but concédé par Atlanta, qui finira par perdre 5-0. Un 180° destructeur !

Une scène qui aurait sa place dans le Fast Foot de l’émission :