Argentine : Lionel Messi snobe Diego Maradona !

Voir le site Téléfoot

68e20
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-07-15T13:03:52.287Z, mis à jour 2016-07-15T13:04:43.068Z

La star du FC Barcelone, Lionel Messi ne répond pas à Diego Armando Maradona ! « El Pibe de Oro » a expliqué à ESPN que « La Pulga » ne décrochait pas à son téléphone.


Après la finale perdue face au Chili, Lionel Messi a fait un choix fort ! Le numéro 10 du Barça a pris sa retraite internationale. Désolé par cette décision, Diego Armando Maradona a tenté de contacter le natif de Rosario. Mais ce dernier, en vacances à Ibiza, ne souhaiterait pas discuter avec le champion du monde 1986.


« J’ai essayé de lui parler par tous les moyens… »


Depuis que Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale, Diego Maradona n’est pas bien. L'ancien n°10 de l'Albiceleste ne cesse de répéter que Léo doit absolument revenir sur sa décision. Ainsi, El Pibe de Oro a pris les choses en main en contactant directement Messi. En vain… Le quintuple Ballon d’Or ne répond pas aux appels de Diego. « J'ai essayé de lui parler par tous les moyens mais je n'ai pas pu. Je ne vais pas harceler son téléphone s'il est en vacances. Le moment de parler viendra et je parlerai. Tout ce que je demande est qu'on le laisse se reposer tranquillement. Cela a été une saison très dure pour lui. » a raconté Maradona à ESPN. 


Quand Maradona taclait Messi


Et si Lionel Messi en voulait à Diego Maradona ? Pas impossible. Pour rappel, en juin dernier, lors d’une conversation privée avec Pelé à Paris, l’ancien idole de Naples avait déclaré au sujet de Messi : « C'est une bonne personne, mais il n'a pas de personnalité. Il n'a pas la personnalité pour être un leader ». Une explication s’impose ! Les deux hommes auront, vraisemblablement, l’occasion de se croiser durant la saison. En attendant, « La Pulga » profite du soleil à Ibiza !