Argentine : La présence de Messi contre l'Espagne est très incertaine

Voir le site Téléfoot

error
Par Thomas Ravenel|Ecrit pour TF1|2018-03-27T13:55:57.464Z, mis à jour 2018-03-27T14:00:16.944Z

A cause de sa blessure, Lionel Messi pourrait ne pas disputer la rencontre qui oppose l'Albiceleste à l'Espagne, selon la presse argentine et espagnole.

Ce lundi, en conférence de presse d'avant-match, le sélectionneur de l'Argentine, Jorge Sampaoli, s'était montré confiant quant au fait de voir Lionel Messi disputer le matche amicale contre l'Espagne, ce soir. Cependant, selon TYC Sports, un média argentin, la Pulga n'est pas encore remise à 100% : "Après avoir repris l'entraînement hier, qu'il a quitté en forme, Lionel Messi a de nouveau ressenti des douleurs à ses adducteurs à ses ischio-jambiers". Des propos qui étaye les dires de la presse espagnole, par l'intermédiaire de Marca : "Les gênes de Messi n'ont pas disparu et elles mettent en doute sa présence dans le onze de l'Argentine".

Une décision pas encore catégorique

Le sérieux quotidien ibérique a également indiqué que Sampaoli prendra une décision définitive, quant à la présence ou non de Messi, que peu de temps avant le début de la rencontre prévue à 21h30 dans l'antre de l'Atlético Madrid, l'Estadio Metropolitano. Le suspense touche donc bientôt à sa fin... 



 



en savoir plus : Equipe d'Argentine de Football