Argentine-Suisse : Les compos probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-01T09:56:00.000Z, mis à jour 2014-07-01T09:59:24.000Z

Ce mardi soir, l'Argentine et la Suisse se disputent une place en quarts de finale de la Coupe du Monde. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Pour le septième et avant-dernier huitième de finale de la compétition, l'Argentine et la Suisse croisent le fer dans une rencontre qui s'annonce alléchante et riche en buts. Un match auquel ne prendre part Sergio Agüero,

La composition probable de l'Argentine
Grande favorite à la couronne mondiale, l'Argentine n'a pas usurpé sa réputation en remportant ses trois matches de phase de groupe. Pour confirmer cette honorable dynamique, Sabella, le sélectionneur de l'Albiceleste, ne devrait pas révolutionner sa formation, et reconduire son 4-3-3. Coup dur en revanche pour les Sud-Américains, qui devront se passer de Sergio Agüero, blessé. Son Mondial est d'ailleurs terminé. A sa place, Lavezzi devrait débuter la rencontre. A la pointe de l'attaque, Higuain débutera, lui qui n'a pas encore fait trembler les filets au Brésil.

Argentine : Romero - Rojo, Garay, Fernandez, Zabaleta - Gago, Mascherano - Di Maria, Messi, Lavezzi - Higuan



La composition probable de la Suisse
Après deux victoires en phase de groupe, le sélectionneur de la Suisse, Ottmar Hitzfeld, ne devrait pas non plus révolutionner son onze de départ. Il conservera son 4-5-1, mais devra faire sans Gavranovic et Von Bergen, blessés. Pour faire trembler les filets adverses, la Nati pourra compter sur le fantasque Shaqiri, qui a inscrit un triplé face au Honduras.

Suisse : Benaglio - Lichtsteiner, Djourou, Schaar, Rodriguez - Inler, Behrami - Shaqiri, Xhaka, Mehmedi - Drmic