Arménie-France - REPLAY TF1 : Revoir le match dans son intégralité en streaming vidéo

Arménie-France - REPLAY TF1 : Revoir le match dans son intégralité en streaming vidéo
Ce mardi 14 octobre 2014, l'Equipe de France affrontait l'Arménie à Erevan en amical. Les Bleus de Didier Deschamps ont enchaîné par une nouvelle victoire (0-3, buts de Rémy, Gignac et Griezmann) après leur beau succès face au Portugal samedi au Stade de France (2-1) : revivez cette rencontre rencontre Arménie-France en replay vidéo intégral sur MYTF1 dès maintenant !
Vous aviez rendez-vous avec les Bleus ce mardi 14 octobre 2014 dès 17h50 sur TF1 : dès maintenant, revivez la belle victoire des Bleus en replay vidéo sur MYTF1 !

4è minute : Premier carton pour Sissoko
Le match commence dur avec une semelle de Sissoko sur un joueur arménien. Malgré le peu de temps de jeu, l'arbitre n'hésite pas et dégaine un carton jaune pour le joueur de Newcastle Moussa Sissoko.
2è minute : la première frappe est arménienne
Côté droit, l'Arménie est la premières à dégainer. Mais la frappe part à gauche de la cage gardée par Steve Mandanda, titulaire en l'absence du titulaire Hugo Lloris.
18h00 : Arménie-France, le coup d'envoi est donné !
Ca y est, les Bleus entament leur 4ème match depuis leur retour du brésil. Face à cette équipe Arménienne, la victoire est attendue.
17h56 : C'est l'heure des hymnes à Erevan
Honneur aux visiteurs avec d'abord La Marseillaise pour les Bleus, suivi de l'hymne arménien. Puis suivra le coup d'envoi de cette rencontre amicale durant laquelle les revenants en Bleu Gignac et Payet voudront briller.
17h50 : C'est parti sur TF1 !
L'antenne est prise, Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu avec Fred Calenge autour du terrain sont là et prêts pour ce match Arménie-France que les Bleus voudront remporter pour poursuivre sur leur lancée.
17h45 : Matuidi encore une fois capitaine ce soir pour Arménie-France

17h40 : Raphael Varane est prêt pour Arménie-France... et vous ?

17h35 : Grâce à CONNECT ARENA, tentez de remporter une tablette
Vous souhaitez vivre une expérience unique en suivant la rencontre Arménie-France en direct ? Alors rendez-vous sur MYTF1 pour entrer dans la CONNECT ARENA : répondez aux questions posées, donnez votre avis sur les sondages proposées, partagez vos pronostics, et tentez de remporter une tablette (via un tirage au sort parmi tous les participants) !
>>> Entrez dans la CONNECT ARENA
17h25 : L'Arménie sort d'un bon nul face à la Serbie
Lors de la deuxième journée des qualifications pour l'Euro 2016, l'Arménie a failli créer la sensation en ne passant pas loin de battre la Serbie, pourtant une équipe ayant participé au Mondial brésilien. Mais les Serbes ont égalisé par Jusic dans les dernières minutes : nos Bleus devront donc faire attention face à cette équipe arménienne qui n'a rien à perdre. Pour rappel, l'Arménie n'avait paerdu que 2-1 au Danemark lors de la journée 1 (but de Kahlenberg à la 80ème)...

17h10 : La composition des Bleus pour Arménie-France
Face à l'Arménie, Didier Deschamps a décidé de réaliser une large revue de son effectif, avec pas moins de huit changements par rapport aux onze alignés d'entrée contre le Portugal samedi. Les rescapés sont Steve Mandanda, Raphael Varane et Blaise Matuidi, arrivent donc les latéraux Jallet et Digne, le récupérateur Schneiderlin et les offensifs Payet, Rémy, Sissoko et Gignac.

17h00 : H-1 avant le coup d'envoi
C'est dans une heure que les Bleus débuteront leur quatrième rencontre depuis leur retour du Brésil, un match amical disputé à Erevan contre l'Arménie, qui sort d'un bon match nul face à la Serbie lors de la deuxième journée des qualifications pour l'Euro 2016. L'Equipe de France étant déjà qualifiée en qualité d'hôte de la compétition, elle se contentera de jouer des matchs amicaux jusqu'au mois de juin 2016.



News associées