Arménie-France - REPLAY TF1 : Revoir le match dans son intégralité en streaming vidéo

C'est fini à Erevan avec la belle victoire des Bleus en Arménie grâce à des buts de Rémy, Gignac et Griezmann ! L'Equipe de France s'imposent finalement 3-0, et enchaîne donc sa deuxième victoire de rang après son succès face au Portugal. Prochain rendez-vous avec les Bleus ? Le vendredi 14 novembre pour France-Albanie à Rennes.
Seul devant Kasparov, Antoine Griezmann fait montre de sa belle technique : double contact gauche-droite pur dribbler le gardien adverse pour finalement pousser le ballon dans le but vide. 3-0 pour les Bleus, la messe est dite !
>>> VIDEO : Voir le but
Kasparov, le gardien arménient remplaçant, entrée à place de Berezovskiy, repousse toutes les attaques françaises, la dernière venant de la gauche par Digne.
Sur un corner côté gauche de Mathieu Valbuena, Paul Pogba s'élève bien au second poteau pour mettre la tête. Mais il se gène avec Varane, et sa tête s'envole, dommage !
Les Bleus dominent avec 68% de possession d eballe après 70 minutes de jeu. Sauf satastrophe, les hommes de Deschamps se dirigent ce soir vers une deuxième victoire consécutive...
Après cette faute arménienne sur Pogba dans la surface, c'est le Marseillais Andre-Pierre Gignac qui se charge de frapper... Et Cinq ans après son dernier but en Bleu, l'attaquant formé à Lorient transforme prenantà contre-pied Roman Berezovskiy !
Pogba, le festival au milieu de la surface ! UIl s'écroule, et l'arbitre siffle : pénalty ! C'est Andre-Pierre Gignac qui va frapper...
Didier Deschamps a effectué un changement à la mi-temps avec la sortie de Blaise Matuidi pour Paul Pogba. Le Turinois marquera-t-il encore ce soir après son but face au Portugal ? Concernant le brassard, il est arrivé au bras de Raphael Varane.
Après 45 minutes de jeu, les Bleus ont le ballon : avec 70% de possession, les hommes de Didier Deschamps gardent la balle... en attendantd etrouver l'ouverture pour une deuxième fois dans cette soriée après
Le 4è arbitre est sorti de sa boîte pour lever son panneau : il y a eu 1 minute d'arrêts de jeu. La France mène donc 1-0 à la pause grâce à Rémy sur un bon service de Gignac. A voir si ce duo peut encore trouver la faille en deuxième période...
Quelle action pour les Bleus ! André-Pierre Gignac se retrouve en face de Berezeovskiy : il arme et frappe fort, mais le portier arménien détourne sur sa droite ! Dommage, le 2-0 n'était pas loin pour les hommes de Didier Deschamps !
Le rythme s'est calmé dans cette rencontre démarrée tambour battant. A la 35ème minute, la France domine, avec une possession de balle estimée à 70% selon notre partenaire OPTA.
Encore une superbe ouverture de Gignac pour Rémy ! Côté gauche, il repique et revient sur son pied droit. Sa frappe enroulée touche le poteau gauche de Berezovskiy ! Ces deux-là s'entendent à merveille...
>>> REVOIR CETTE ACTION
Sur une incursion de Pizzelli côté droit puis rentrant au centre, la frappe est belle mais Mandanda est encore une fois bien vigilant, détournant sur sa gauche cette frappe à ras de terre.
Menée au score, l'Arménie ne s'endort pas et tente de revenir au score tout de suite. Mais Steve Mandanda est vigilant et se détend bien sur sa gauche.
Et l'ouverture du score pour Loïc Rémy ! Le joueur de Chelsea ouvre la marque après un bon centre au cordeau de André-Pierre Gignac venu de la droite ! L'ancien Lyonnais n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets...
Le match commence dur avec une semelle de Sissoko sur un joueur arménien. Malgré le peu de temps de jeu, l'arbitre n'hésite pas et dégaine un carton jaune pour le joueur de Newcastle Moussa Sissoko.
Côté droit, l'Arménie est la premières à dégainer. Mais la frappe part à gauche de la cage gardée par Steve Mandanda, titulaire en l'absence du titulaire Hugo Lloris.
Ca y est, les Bleus entament leur 4ème match depuis leur retour du brésil. Face à cette équipe Arménienne, la victoire est attendue.
Honneur aux visiteurs avec d'abord La Marseillaise pour les Bleus, suivi de l'hymne arménien. Puis suivra le coup d'envoi de cette rencontre amicale durant laquelle les revenants en Bleu Gignac et Payet voudront briller.
L'antenne est prise, Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu avec Fred Calenge autour du terrain sont là et prêts pour ce match Arménie-France que les Bleus voudront remporter pour poursuivre sur leur lancée.
#ARMFRA @MATUIDIBlaise sera le capitaine à 18h de l'@equipedefrance ! Ça se #RT ? #CapitaineMatuidi #EURO2016 pic.twitter.com/kH65zlYjfZ
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 14 Octobre 2014
Match à 18h face à l'Arménie. Merci pour votre soutien et tous vos messages ! #TeamVarane #allezlesBleus pic.twitter.com/zEXcZ5hPx1
— Raphaël Varane (@raphaelvarane) 14 Octobre 2014
Vous souhaitez vivre une expérience unique en suivant la rencontre Arménie-France en direct ? Alors rendez-vous sur MYTF1 pour entrer dans la CONNECT ARENA : répondez aux questions posées, donnez votre avis sur les sondages proposées, partagez vos pronostics, et tentez de remporter une tablette (via un tirage au sort parmi tous les participants) !
>>> Entrez dans la CONNECT ARENA
Lors de la deuxième journée des qualifications pour l'Euro 2016, l'Arménie a failli créer la sensation en ne passant pas loin de battre la Serbie, pourtant une équipe ayant participé au Mondial brésilien. Mais les Serbes ont égalisé par Jusic dans les dernières minutes : nos Bleus devront donc faire attention face à cette équipe arménienne qui n'a rien à perdre. Pour rappel, l'Arménie n'avait paerdu que 2-1 au Danemark lors de la journée 1 (but de Kahlenberg à la 80ème)...
Armenie-france à 18h !!!! Sur #TF1 bien sûr #ARMFRA
— Frédéric Calenge (@FredCalenge) 14 Octobre 2014
Face à l'Arménie, Didier Deschamps a décidé de réaliser une large revue de son effectif, avec pas moins de huit changements par rapport aux onze alignés d'entrée contre le Portugal samedi. Les rescapés sont Steve Mandanda, Raphael Varane et Blaise Matuidi, arrivent donc les latéraux Jallet et Digne, le récupérateur Schneiderlin et les offensifs Payet, Rémy, Sissoko et Gignac.
Compo des #bleus #ARMFRA Mandanda - Jallet Varane Mathieu Digne - Schneiderlin Matuidi - Sissoko Payet Remy - Gignac
— Frédéric Calenge (@FredCalenge) 14 Octobre 2014
17h00 : H-1 avant le coup d'envoi
C'est dans une heure que les Bleus débuteront leur quatrième rencontre depuis leur retour du Brésil, un match amical disputé à Erevan contre l'Arménie, qui sort d'un bon match nul face à la Serbie lors de la deuxième journée des qualifications pour l'Euro 2016. L'Equipe de France étant déjà qualifiée en qualité d'hôte de la compétition, elle se contentera de jouer des matchs amicaux jusqu'au mois de juin 2016.
#ARMFRA un stade particulier... pic.twitter.com/hPthQHaR55
— Frédéric Calenge (@FredCalenge) 14 Octobre 2014