Dans l'actualité récente

Arménie-France : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

628x353 armenie-france
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-13T22:05:00.000Z, mis à jour 2014-10-14T10:21:52.000Z

L'équipe de France se rend en Arménie mardi pour son deuxième match amical du mois d'octobre. Les Bleus veulent confirmer après leur victoire face au Portugal. Une rencontre à suivre en streaming vidéo à partir de 18h.

En ce moment, tout sourit aux Bleus. L'équipe de France vient d'enchaîner deux succès de prestige contre l'Espagne et le Portugal, ainsi qu'un match nul en Serbie. Les joueurs de Didier Deschamps se rendent donc en Arménie ce mardi avec une certaine confiance. Le sélectionneur devrait d'ailleurs profiter de cette rencontre pour effectuer quelques changements par rapport à l'équipe qui a débuté contre le Portugal. Suivez cet Arménie-France en direct et en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ARMENIE-FRANCE EN STREAMING VIDEO
André-Pierre Gignac titulaire ?
Entré en jeu à la 90e minute de jeu samedi contre le Portugal à la place de Karim Benzema, André-Pierre Gignac pourrait être titularisé mardi en Arménie. L'avant-centre du Real Madrid a en effet pris un coup, et Didier Deschamps aurait le choix entre le Marseillais et Loïc Rémy pour prendre le relais à la pointe de l'attaque des Bleus. Et vu la forme olympique que tient APG, le lancer dès le coup d'envoi à Erevan est une option plus que sérieuse.

Une sélection méconnue
Avouons-le, la sélection arménienne ne fait pas partie des plus connues. Notons la présence habituelle dans l'effectif du milieu offensif de Dortmund Henrikh Mkhitaryan (absent contre les Bleus). L'Arménie vient d'obtenir un match nul surprenant à domicile contre la Serbie (1-1), après avoir perdu 2-1 au Danemark. Cette équipe n'est donc pas à négliger.

Le coup d'envoi du match Arménie-France sera donné mardi à 18h au Republican Stadium (Erevan).