Arménie-France - VIDEO : Revoir le but de Gignac (0-2, 57ème s.p.)

Voir le site Téléfoot

Arménie-France - But02b
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-14T17:17:00.000Z, mis à jour 2014-10-14T18:12:25.000Z

Le voici le deuxième but des Bleus ce mardi 14 octobre face à l'Arménie ! Sur pénalty, le Marseillais ouvre son pied pour prendre Roman Berezovskiy à contre-pied : Arménie-France, 0-2 !

Gignac, le but ! Sur pénalty après une faute du Pogba, le Marseillais transforme en prenant le gardien arménien : 2-0 pour les Bleus à Erevan !
>>> VIDEO : Revoir le but de Gignac

Gignac marque !
Après une faute sur Paul Pogba, c'est Andre-Pierre Gignac qui prend le ballon pour appliquer la sentence : du droit après deux pas d'élan, le Marseillais ouvre son pied et prend Roman Berezovskiy à contre-pied sur sa gauche ! C'est le premier but en Bleu depuis cinq ans, cinq longues années pour l'attaquant formé à Lorient et passé par le Toulouse FC !

Le festival de Pogba dans la surface arménienne
Ce pénalty est arrivé après un véritable festival de Paul Pogba dans la surface adverse. Récupérant le ballon dans l'axe à l'entrée de la surface, le milieu turinois emmène tout le monde à gauche... puis crochète pour revenir sur sa droite. La défense arménienne est prise de court et est obligée de faire faute : définitivement, Paul Pogba se révèle plus que précieux balle au pied avec les Bleus !

RDV sur TF1 et MYTF1 pour suivre la suite de cette rencontre Arménie-France !