Arménie-France - VIDEO : Revoir le but de Griezmann (0-3, 84ème)

Voir le site Téléfoot

Arménie-France - But03
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-14T17:45:00.000Z, mis à jour 2014-10-14T18:12:57.000Z

Et de trois pour les Bleus grâce à Antoine Griezmann ! A la 84ème minute, Gignac lance le joueur de l'Atlético Madrid qui termine son action en dribblant le portier arménien : 3-0 pour la France, la messe est dite !

Troisième but des Bleus face à l'Arménie grâce à Antoine Griezmann ! Bien lancé par Gignac, le Madrilène termine tranquillement en contournant le portier arménien : 3-0 pour els Bleus à moins de dix minutes du coup de sifflet final.
Griezmann, épisode 4

C'est son 4ème but en Bleu, le 4ème en tant que remplaçant : Antoine Griezmann aggrave la marque pour les Bleus face à l'Arménie à la 84ème minute de jeu ! Bien lancé par Gignac, Antoine Griezmann peut avancer et se présenter seul devant Kasparov. Le Madrilène dribble alors le portier arménien d'un magnifique double contact gauche droite pour finalement pousser la balle au fond des filets.

L'énorme match de Gignac
3-0 donc pour les Bleus à la 84ème minute de jeu : la France se dirige tout droit vers sa deuxième victoire d'affilée après son succès face au Portugal. L'homme de ce match, s'il fallait en désigner un, serait André-Pierre Gignac : c'est lui encore qui trouve Griezmann sur ce but d'une passe en profondeur. C'est sa deuxième offrande de la soirée avec, en prime, un but : soirée parfaite pour le Marseillais, définitivement !