Arsenal : Alexandre Lacazette déjà buteur !

Il n'aura pas fallu longtemps à Alexandre Lacazette pour prendre ses marques avec Arsenal ! Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il a déjà trouvé le chemin des filets !

Voilà une information qui va faire plaisir à de nombreux amoureux du ballon rond, Alexandre Lacazette a commencé de manière idéale : l'ancien lyonnais a marqué pour sa première sortie avec Arsenal contre les Sky Blue de Sydney !


Un but après seulement 15 minutes !

Pour le premier match de pré-saison d'Arsenal lors de sa tournée en Australie, Arsène Wenger avait choisi de ne pas aligner d'entrée son nouveau numéro 9. C'est donc du banc de touche que Lacazette a vu l'ouverture du score de Mertesacker en première période. Entré en jeu à la 68ème minute de jeu, l'ancien lyonnais n'a dû attendre que 15 minutes pour marquer son premier but avec Arsenal. Sur une contre-attaque, l'international tricolore s'est parfaitement démarqué pour reprendre un centre d'Iwobi.




Lacazette déjà bien implanté dans le collectif d'Arsenal

Ces dernières années, certains observateurs étaient sûrs que Lacazette avait le jeu pour s'imposer en Angleterre. Sur ses premières actions avec son nouveau club, force est de constater que son premier match va dans ce sens. Sur son but, il se place idéalement pour recevoir le ballon d'Iwobi et tout au long de la contre-attaque il reste dans le bon rythme pour être à la conclusion de l'offensive.

Bien sûr il ne s'agit que d'un match de préparation contre une équipe australienne, mais les débuts de l'avant-centre d'Arsenal sont des plus encourageants. Son adaptation semble rapide, ce qui est de très bonne augure pour la saison des Gunners et celle de Lacazette. Comme quoi est bien partie pour s'arrêter avec l'ancien Lyonnais.




Vidéos associées

News associées