Dans l'actualité récente

Arsenal battu par Porto en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Porto a le dernier mot
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-02-18T07:36:00.000Z, mis à jour 2010-02-18T07:36:00.000Z

Samir Nasri et ses coéquipiers d'Arsenal ont perdu hier soir contre l'équipe de Porto, 2 buts à 1. Le second but des portugais a été très contesté par les joueurs anglais.

Samir Nasri peut être déçu. Il a perdu hier soir, le match qui l'opposait lui et ses coéquipers aux joueurs de Porto. Score final : 2-1.


L'entraineur d'Arsenal, le français Arsène Wenger, était très en colère lorsque l'attaquant de l'équipe adverse a marqué son 2ème but.



Porto a le dernier mot


Le but en question : tout commence avec une passe en retrait de Sol Campbell à son gardien de but qui la prend à la main. Comme c'est interdit, l'arbitre siffle un coup-franc indirect. Le problème est que l'arbitre lui-même donne le ballon aux joueurs de Porto et autorise les joueurs à reprendre le jeu, alors que les défenseurs d'arsenal n'ont pas eu le temps de venir faire un mur. Le but est inévitable.


Cet arbitre est celui qui avait accordé le but de l'équipe de France face à l'Irlande, alors que Thierry Henry avait fait une main dans la surface de réparation.


Pour être sûr de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Arsenal doit maintenant gagner à domicile, lors du match retour, sans prendre de but.