Arsenal-Bayern Munich : les Bavarois étaient trop forts

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-19T11:08:00.000Z, mis à jour 2014-02-20T08:58:57.000Z

Arsenal reçoit le Bayern Munich mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une affiche alléchante à suivre sur Telefoot.fr en direct à partir de 20h45.

Les Gunners ont le terrible privilège d'affronter les champions d'Europe en huitième de finale de la Ligue des champions. Arsenal devra réaliser une grande prestation pour espérer conserver ses chances de qualification à l'issue de ce match aller. Le Bayern Munich se présente quant à lui sûr de sa force face à une équipe qu'il avait déjà éliminée au même stade de la compétition l'an dernier. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ARSENAL-BAYERN MUNICH : VOIR LE RESUME (vidéo)
Arsenal, actuel 2e de la Premier League, défie le Bayern Munich, leader incontesté de la Bundesliga et champion d'Europe en titre. Un choc prometteur pour ces huitièmes de finale de C1.

La revanche de 2013
La saison dernière, déjà en huitième de finale, le Bayern Munich s'était imposé à l'Emirates (1-3), avant de se faire peur au retour avec une défaite (0-2). Mais les Bavarois avaient finalement éliminé Arsenal assez logiquement sur l'ensemble des deux matches. Les deux équipes se retrouvent cette année au même stade de la compétition, et le match aller a une fois de plus lieu à Londres. Les Gunners vont devoir mieux négocier cette rencontre qu'en 2013 s'ils veulent inverser le résultat final.

Le Bayern semble imbattable
A l'intersaison, le Bayern Munich a changé d'entraîneur. Jupp Heynckes a laissé sa place à Pep Guardiola. Mais l'équipe allemande n'a apparemment rien perdu de sa valeur et réalise pour l'instant une saison remarquable. Même privé de Franck Ribéry, blessé, le Bayern paraît en mesure d'obtenir un bon résultat à Arsenal.

Le coup d'envoi du match Arsenal-Bayern Munich sera donné mercredi à 20h45 dans l'Emirates Stadium (Londres).