Dans l'actualité récente

Arsenal : Belhanda et Corgnet dans le viseur de Wenger

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-03-12T11:16:00.000Z, mis à jour 2012-03-12T11:48:57.000Z

L'entraineur des Gunners est réputé pour sa capacité à attirer les jeunes joueurs prometteurs. La Ligue 1 n'échappe pas à la règle avec les intérêts marqués pour Younès Belhanda et Benjamin Corgnet. Le championnat français perdra-t-il à la fin de la saison deux de ses révélations ?

De retour dans la course pour la troisième place en Premier League, Arsenal n'oublie pas d'imaginer ses futures recrues pour la saison prochaine.




Louis Nicollin va devoir se montrer très persuasif s'il souhaite garder sa perle marocaine. Même si le joueur avait affirmé à Telefoot son souhait de rester dans le Sud en cas de qualification pour la Ligue des champions, il ne manque pas d'opportunités. Si les dirigeants qataris du PSG sont déjà sur le coup, ils devront faire avec la concurrence d'Arsenal. Interrogé par The Sun, Arsène Wenger a reconnu son intérêt « Je connais bien Younès et je l'aime beaucoup mais je ne veux pas causer de problème. Seul Montpellier peut décider son futur ». Amadouer le club pour mieux obtenir le joueur ?








Présent dans les tribunes du stade Gaston-Gérard, Gilles Grimandi n'était pas venu pour observer un joueur de Carlo Ancelotti. Le recruteur d'Arsenal était présent pour évaluer la prestation du Dijonnais Benjamin Corgnet. Révélation du promu cette année, le milieu de terrain intéresse déjà Newcastle en Premier League mais les Gunners aimeraient user de leur réputation envers les jeunes joueurs pour l'attirer cet été.




La première signature en vue de la saison prochaine semblait pourtant provenir du championnat allemand où les négociations avec Lukas Podolski laissaient penser en une conclusion rapide. La presse anglaise assurait même qu'un transfert de 13 millions d'euros était acquis avec le club de Cologne. Le joueur a néanmoins affirmé ce lundi qu'aucun accord n'était officialisé.


Décidé à être actif sur le marché des transferts cet été, Arsène Wenger ne perd pas de temps pour réaliser les bons coups du mercato.