Arsenal : du bleu foncé et du jaune fluo pour la troisième tenue

Voir le site Téléfoot

arsenal 16 17 third kit 2
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-26T14:08:48.060Z, mis à jour 2016-06-26T14:09:29.215Z

Arsenal et Puma piquent un peu les yeux avec le maillot third que porteront les Gunners la saison prochaine.

Nos confrères de chez Footy Headlines ont encore frappé et, cette fois, nous avons un aperçu de la tenue third des Gunners d’Arsenal.

Du jaune fluo !

Fini le mariage de bandes bleues, bonjour le flashy ! Pour son troisième maillot de la saison 2016/2017, à col rond, Arsenal a opté pour un bleu très foncé (officiellement Peacot), relevé par des touches de jaune fluo (officiellement Safety Yellow) sur le bas des manches et les épaules. Cette couleur habille également le sponsor principal - Fly Emirates -, le logo de la marque Puma et celui du club.

Le reste de la tenue

Puma a conservé l’alliance de ces deux couleurs à l’opposé pour le reste de la tenue. Ainsi, le short a conservé le bleu très foncé et arbore une ligne jaune fluo sur chaque côté. Les logos conservent la même ligne directrice que le maillot. Quant aux chaussettes, elles seront bel et bien… jaune fluo mais dans leur intégralité. On pourra noter l’inscription « Arsenal » sur le mollet.

Pour les coupes

Ce kit third d’Arsenal, dont le design fera sans doute parler les fans des Gunners, sera utilisé pour les déplacements lors des coupes nationales. Il sera par ailleurs le troisième choix en Premier League.