Arsenal-Chelsea : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-29T12:03:00.000Z, mis à jour 2013-10-29T17:34:49.000Z

L'affiche du 4e tour de Coupe de la Ligue en Angleterre oppose mardi soir Arsenal à Chelsea. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

A l'instar des clubs français, les écuries britanniques disputent ce mardi soir un tour de Coupe de la Ligue. Arsenal-Chelsea s'impose comme le choc de la soirée, à l'Emirates Stadium. Deux équipes bien placées en championnat et en Ligue des champions. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ARSENAL-CHELSEA EN DIRECT
Arsène Wenger et José Mourinho ont l'occasion de faire tourner leurs riches effectifs, mais la force de l'opposition devrait les obliger à prendre ce match avec encore plus de sérieux que prévu.

Arsenal envoie les jeunes
Comme d'habitude dans cette compétition, Arsène Wenger devrait utiliser cette compétition pour offrir du temps de jeu aux jeunes joueurs d'Arsenal. Le manager français a d'ailleurs confirmé en conférence de presse : « Oui, je vais faire tourner contre Chelsea, mais je vais aussi faire jouer une équipe qui a de bonnes chances de se qualifier. » Les Gunners doivent se préserver avant une semaine titanesque avec la réception de Liverpool en championnat samedi, un déplacement à Dortmund en C1 mercredi, pour finir à Old Trafford le dimanche contre Manchester United en Premier League.

Mourinho est en colère
Du côté des Blues, la richesse de l'effectif permet également de procéder à une vaste rotation. Mais José Mourinho n'a pas pu s'empêcher de pester contre le calendrier, injuste selon lui : « Arsenal a joué à 12h45 samedi, donc ils ont eu deux jours et demi pour se reposer et se préparer. » Tandis que Chelsea dispute cette rencontre moins de deux jours après son choc contre Manchester City. Le « Special One » aura tout de même la possibilité d'aligner des joueurs tels que Samuel Eto'o, Cesar Azpilicueta, Juan Mata, Kevin De Bruyne ou Willian.

Le coup d'envoi du match Arsenal-Chelsea sera donné mardi 20h45 à l'Emirates Stadium (Londres).